Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aglaée de retour du véto ( j'ai eu le véto en ligne)

Featured Replies

Posté(e)

Aglaée est actuellement chez le veto pour une serie de prise de sang... je vais la chercher vers 17h...

vendredi, je suis monter chez le véto car aglaée perd ses poils de façon irrégulière... le veto pense à un déreglement hormonal ou alors au syndrome de cushing... Il m'a donc donné RDV cet apres midi pour faire les examens...

j'attends avec impatience l'heure pour pouvoir aller la récupérer et connaître le verdict...

pour tout vous dire, je suis inquiète depuis vendredi...

à tout à l'heure pour les nouvelles

Modifié par gaelle

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry: ma pauvre petite filleule.

Jamais remarquée et maintenant malade, la vie est vraiment trop injuste :(

Bon courage Gaëlle, soyez forte pour deux et faites lui plein de câlins ce soir en la récupérant, de la part de sa marraine qui l'aime et pense à elle et, de la part de toutes les copines de Cani-Seniors...

Nous espérons des nouvelles, pas trop mauvaises :oops::oops:

Posté(e)

nous attendons aussi des nouvelles de la belle AGLAEE :wink:

Posté(e)

oh zut on attend des nouvelles vite :?

Posté(e)

Ben mince alors :(

Des nouvelles ?

Posté(e)

ça y'est , nous sommes rentrées

alors les résultats partent pour Nantes et les resultats arriveront dans une dizaine de jours :? va falloir patienter encore..

le véto penche plutôt vers une hyperthyroïdie, ce qui m'a permis de desserer les nerfs...

aglaée est entrain de manger, un RDV depuis 14h, çà creuse...

Posté(e)

Pauvre Aglae, mauvaise journée pour elle !!

Posté(e)

C'est long 10 jours, j'espère que ce n'est pas grave.

Posté(e)

Bon appétit Aglaée :D

10 jours à attendre :? Elle a des médocs ?

Posté(e)

Merci Gaëlle pour les nouvelles et aussi pour toute l'attention dont vous entourez la puce depuis son arrivée chez vous...vous êtes formidable :wink:

Nous allons donc attendre toutes ensembles que les résultats tombent en croisant les doigts pour que l'avis du véto soit bon :?

Allez Gaëlle, on se détend, on se fait couler un bon bain et on respire et puis surtout, on bichonne ma p'tite Aglaë :wink:

Posté(e)

pour l'instant aucun medocs vu que l'on ne sait pas exactement...si c'est bien ce qu'a dit le veto, oui elle aura des medicaments... je pense que c'est comme pour les humains, ca doit etre à vie

Posté(e)

Comment elle va la jolie louloute?

Ca fait juste une semaine, je suppose que les résultats ne sont pas encore là? :?

Posté(e)

effectivement virginie,

aucun resultat pour le moment, je pense d'ici vendredi, que le véto m'appelera... Aglaée se porte bien... les journées sont difficiles : sieste, friandise, gratouille du ventre, promenade et des roulés boulés dans l'herbe avec pilou et vas y que j'aime çà et que je ne me gêne pas...

Posté(e)

j'ai eu les résultats du véto ( messagerie vocale du portable)

gros probleme de portable hier qui est passée à la machine à laver et qui est en train de sécher...

tanguy a reussi à me trouver un vieux portable ( ses vieilles reliques qu'ils collectionnent et qui sont bien utiles en dépannage) et entre temps j'avais reçu le message du veto... mais je le rappelerais demain

donc voici ce qu'il me dit

Thyroïde : Normal

Cortisol : valeur est à la limite de la normalité supérieure

donc aucun traitement mais à surveiller...

Posté(e)

calins à notre gentille Agglae .Qu'est-ce que ça implique " à surveiller " ? nouveaux examens périodiquement ?

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.