Aller au contenu

MURIEL a envoyé des photos de ROCKY ( le chouchou de BEA)...

Messages recommandés

que c'est beau ! comment ne pas etre émue par ces magnifiques photos ! l'histoire de Roucky m'avait bouleversé et je pensais souvent à lui ! comment vous remercier de l'avoir remis en forme ? meme après son handicap Roucky est heureux de vivre grace à vous ! vous etes FORMIDABLE !!! merci !

Oui Rocky est un petit chien très très intelligent

Une personne très attentionnée (cela j'en suis sure et sa remarque ne m'offusque absolument pas) a remarqué les ongles longs de Rocky

Je le surveille rassurez-vous, sauf que pour Rocky la coupe est très mal supportée et ayant bougé une fois je l'ai blessé

Alors j'attends qu'ils soient assez longs pour que je voie exactement où il faut que je cisaille

Cela ne le gêne aucunement pour marcher car ses pattes arrières avec son chariot ne touchent pas parterre et en plus ils a des petits chaussons, je vous ferai parvenir des photos

Merci pour vos messages de soutien

je vois que rocky n'a pas été oublié merci beaucoup

mais bien sûr que non qu'il n'a pas été oublié ! je le revois se balader sur ses petites pattes arrière chez Béatrice !

Mais il aurait pas pris un peu de poids le kiki ? :wink:

Mais il aurait pas pris un peu de poids le kiki ?

Il faut dire que chez KIM la maison est bonne..............

J'ai eu la chance de le voir deux fois ce petit ROCKY il est trognon et il est tellement bien qu'on oublie très vite son handicap pour ne plus voir que lui, le beau ROCKY :lol:

• Créer...