Posté(e) le 3 février 200818 a Je suis toujours incapable d'écrire quoi que ce soit à propos de Pepsi étant très mal depuis sa mort, mon hommage se résumera donc à quelques photos. Il y en a une (la dernière photo) à son arrivée à la maison, obèse, triste, bourré de puces et les suivantes, un chien de mieux en mieux dans ses papattes, j'espère pour lui que ce fut du bonheur... Je t'aime mon poupoups'.
Posté(e) le 3 février 200818 a pepsi etait un vrai joli petit canichou.. tu lui a offert le bonheur, les photos en témoignent.... courage
Posté(e) le 3 février 200818 a Pas besoin de faire un long discours, les photos sont parlantes et on sait combien tu l'aimais. Les photos sont magnifiques, d'ailleurs il y en a une qui pourrait faire une jolie carte postale ou poster. Adieu Joli Pepsi, je garderais cette image de toi...
Posté(e) le 3 février 200818 a Soyez rassurée, la transformation est étonnante ! petit Pepsi a été très heureux avec vous, vous pouvez en être sûre ; merci de lui avoir donné ce bonheur !
Posté(e) le 3 février 200818 a Ces photos témoignent à elle seules que Pepsi avait trouvé le bonheur et qu'il en a profité. Il a eu cette chance, c'est ce qui est important.
Posté(e) le 3 février 200818 a Il était très heureux, ça se voit ! Je vous souhaite beaucoup de courage...
Posté(e) le 3 février 200818 a Quel merveilleux petit chien et comme il a l'air heureux sur ces photos !
Posté(e) le 3 février 200818 a Les photos sont magnifiques, Coralie. Beaucoup de courage à toi... Nous pensons très fort à toi
Posté(e) le 3 février 200818 a sur les photos on dirait qu'il sourit à chaque fois, il était très heureux c'est certain...
Posté(e) le 3 février 200818 a Ce petit chien a eu une belle vie chez toi.........pleine d'amour et de confort...........ça se voit , ça se sent..........courage à toi
Posté(e) le 4 février 200818 a Ton hommage photographique est très beau. La transformation de Pepsi apparait sur chaque photo. Vous vous aimez, et ça se voit. Courage Coralie.