Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pepsi

Featured Replies

Posté(e)

Je suis toujours incapable d'écrire quoi que ce soit à propos de Pepsi étant très mal depuis sa mort, mon hommage se résumera donc à quelques photos. Il y en a une (la dernière photo) à son arrivée à la maison, obèse, triste, bourré de puces et les suivantes, un chien de mieux en mieux dans ses papattes, j'espère pour lui que ce fut du bonheur... Je t'aime mon poupoups'.

Image Hosting by Picoodle.comImage Hosting by Picoodle.comImage Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.comImage Hosting by Picoodle.comImage Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.comImage Hosting by Picoodle.com

Posté(e)

pepsi etait un vrai joli petit canichou.. tu lui a offert le bonheur, les photos en témoignent.... courage

Posté(e)

Pas besoin de faire un long discours, les photos sont parlantes et on sait combien tu l'aimais.

Les photos sont magnifiques, d'ailleurs il y en a une qui pourrait faire une jolie carte postale ou poster.

tchienscosmimd4488e8ey4.jpg

Adieu Joli Pepsi, je garderais cette image de toi...

Posté(e)

Soyez rassurée, la transformation est étonnante ! petit Pepsi a été très heureux avec vous, vous pouvez en être sûre ; merci de lui avoir donné ce bonheur !

Posté(e)

Ces photos témoignent à elle seules que Pepsi avait trouvé le bonheur et qu'il en a profité. Il a eu cette chance, c'est ce qui est important.

Posté(e)

Il était très heureux, ça se voit ! Je vous souhaite beaucoup de courage... :(

Posté(e)

Quel merveilleux petit chien et comme il a l'air heureux sur ces photos ! :wink:

Posté(e)

Les photos sont magnifiques, Coralie.

Beaucoup de courage à toi...

Nous pensons très fort à toi :wink:

Posté(e)

très jolies photos

Posté(e)

très belles photos, que d'amour....

Posté(e)

sur les photos on dirait qu'il sourit à chaque fois, il était très heureux c'est certain...

Posté(e)

Ce petit chien a eu une belle vie chez toi.........pleine d'amour et de confort...........ça se voit , ça se sent..........courage à toi :(

Posté(e)

Trés jolies photos, pleines d amour.

Posté(e)

Ton hommage photographique est très beau.

La transformation de Pepsi apparait sur chaque photo. Vous vous aimez, et ça se voit.

Courage Coralie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.