Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comme dirait RICHARD : sortie de la "spa n°2" de s

Featured Replies

Posté(e)

Gavotte :shock: Elle a pris le chemin pour l'Alsace :shock:

C'est super ça !!! :lol:

Posté(e)

dite moi viginie vous avez de la chance d'avoir un mari comme le votre il devrait donner quelque cour a certain en tout cas chapeau a tout les deux cordialement carole

Posté(e)

Dis moi Carole,dois je me sentir visé :roll::roll::roll: ?

En tout cas Virginie à 99% et MOMO à 6%,je triche un peu pour pas qu'il soit vexé,sont des gens exemplaires,il faut savoir que Virginie est particulièrement active à la SPA de STRASBOURG,nettoyage des box+promenade des toutous,à raison de 8 à 12 heures par semaine +son boulot+ses animaux perso(et j'en oublie)!!Je rappelle également que Maurice à lancé une collecte pour qui vous savez et qu'actuellement ça bouge pas terrible!!Alors n'attendez pas les impots pour montrer votre générosité!

Posté(e)

bravo a Maurice et Virginie pour tout ce qu'ils font pour les vieux toutous et chats , et tout ce qu'ils assument pour eux à 100 pourcent financierement (sans l'aide d'une assoce) , parce qu'ils ont choisi cette vie d'amour et de don de soi au service des animaux les plus défavorisés, tout simplement, et qu'ils ont un coeur gros comme ça. Sans oublier petite Sarah, leur fifille qui a de qui tenir . (Mikado, leur petit chien espagnol, c'est elle qui l'a trouvé et qui a tenu a le ramener !)

Maurice, il ne te reste plus qu'à rééquilibrer le pourcentage entre Virginie et toi.. allez pousse jusqu' à 30 % ! Passes la 5 ieme !! Mets un tigre dans ton moteur !! J'en connais une qui serait sacrément soulagée.

Maurice, je ne vois pas Paps sur les photos , a moins que je ne sois devenue bigleuse, ou est il ?

Bisous a toute la famille et encore bravo

vous etes mes modeles.

valili

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.