cecile28400 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Alors, je vous raconte ce qui est passé dans la tête de môman en fin de journée. Moi d'abord j'étais contente d'aller me promener en voiture et là qu'est-ce que je ne vois pas à l'horizon le cabinet du VETO. Bon elle me dit allé c'est juste pour te peser. Malgré ça je ne voulais pas rentrer. Une fois rentrée, me voilà sur la balance et là môman à manquer de tomber à la renverse. 26 kgs et oui depuis juin 2007 j'ai pris 6 kilos. Grande discussion sur mon cas, comme si j'étais pas là sur une histoire de régime, comme quoi je ne dois plus rien manger entre les repas et tout ça. De toute façon je mange rien entre les repas, sauf le soir mon petit bombon crocodile (comme tous les autres) et Gandhi lui il a un truc étrange, tout blanc môman dit que c'est un médicament, mon oeil. Donc le Docteur à dit que je devais prendre un traitement qui s'appelle YARVITAN*** c'est pour aider à perdre du poids ça, pendant 3 semaines puis après, pause 15 jours sous croquette "régulation" et après encore 3 semaines de traitement, cela devrait me faire perdre 3-4 kilos. Quelle histoire franchement pour quelques kilos en plus. Bien sûr tout cela surveillée par le docteur. Enfin bon je n'aurais surement pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Ma pôv GAMINETTE, tu es une incomprise. Pfttttttt laisse parler. Par contre les croquettes lights c'est super, TENDRESSE en a depuis sa stérilisation et elle n'a pris 1 gr. Pourtant depuis octobre, on ne peut pas dire qu'on est souvent dans le jardin à courir...... Modifié le 2 février 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidarity 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Un médoc pour maigrir ????? Il suffit tout simplement de mettre ta louloute aux croquettes de régime hills (à choisir selon son poids), c'est très efficace... et ensuite quand elle aura retrouvé son poids de forme, tu la passes aux croquettes light. Je suis très attentive au poids car mes deux beards ont vraiment tendance à grossir.... j'ai fait comme ca et plus de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidarity 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Un médoc pour maigrir ????? Il suffit tout simplement de mettre ta louloute aux croquettes de régime hills (à choisir selon son poids), c'est très efficace... et ensuite quand elle aura retrouvé son poids de forme, tu la passes aux croquettes light. Je suis très attentive au poids car mes deux beards ont vraiment tendance à grossir.... j'ai fait comme ca et plus de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés