Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au revoir Noiraude

Featured Replies

Posté(e)

Notre petite biquette a eté euthanasiée , elle qui etait si differente des 3 autres et rejetée par celles ci. Notre chienne l'a mordue sauvagement presque egorgée en notre absence. Elle etait choquée et souffrait, merci a Isabelle de nous avoir aidé a abreger ses souffrances. Reposes en paix ma mémere, nous te pleurons aujourd'hui de ta souffrance endurée .

Posté(e)

Bonne route à toi pauvre petite Noirode

Posté(e)

je suis désolée de tout ça ! vous devez tellement de peine. Je pense bien à vous !

Posté(e)

Noiraude était une petite chévre maine tricolore, adorablement gentille. C'est elle qui avait accueillie Catherine et Philippe lors de la visite pour l'achat de leur fermette.

C'était une petite chévre attachante, pas méfiante du tout, qui venait toujours demander des calins et de la nourriture. Malheureusement, elle était rejettée du troupeau des 3 autres biquettes (plus sauvages) avec qui elle partagait sa pature.

Mercredi aprem midi, 2 des chiens de la maison ont sautés la cloture et se sont acharnés sur Noiraude :twisted: , la blessant très gravement et surtout la choquant :shock: , au point où elle ne savait plus se lever et avait la tête en biais :( . Catherine s'était absenté peu de temps :(

N'étant pas loin de Catherine et m'appelant à l'aide, je suis aller voir de suite l'état de Noiraude (ayant moi-même des chévres), malheureusement elle était gravement choquée (c'est très fragile émotionnellement une chévre):?

Catherine et Philippe ont dû prendre la décision de la laisser partir avec l'avis du vétérinaire car elle souffrait :cry::cry::cry:

Catherine, tu as su prendre la bonne décision afin qu'elle ne souffre plus et je t'en remercie pour elle :cry:

Je suis de tout coeur avec toi et Philippe, même si je n'ai pas trop montré mes sentiments :cry::cry::cry: (je ne voulais pas en rajouter à votre peine), mais cela fut très dur :? , Noiraude restera gravée dans ma mémoire.

C'était leur petite Noiraude, une jolie et gentille petite chévre et elle était aimée.

Adieu Noiraude :cry:

Posté(e)

pauvre petite NOiraude :cry:

Posté(e)

repose en paix petite Noiraude. :cry:

Posté(e)

adieu petite biquette, repose en paix

Posté(e)

Au revoir Belle petite Biquette, repose en paix

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

comme c'est triste. avec mes chiens je ne pourrais pas avoir de chèvres, ils les tueraient.

Posté(e)

Au revoir petite noireaude, reposes en paix.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.