Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour PAILLETTE...

Featured Replies

Posté(e)

Mille caresses et mille bisous ma belle, je pense bien à toi........

• Réponses 39
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pleins de carèsses et de bisous pour pailette :(

Posté(e)

Gentille petite filleule, j'espère qu'un miracle va se produire pour toi car tu as des yeux remplis d'espoir mais quoi qu'il en soit, désormais tu n'es plus seule et tu recevras beaucoup d'amour de Béatrice

Posté(e)

Tant que tu ne souffres pas petite Pailette, profite de l'amour que Béa te donne chaques jours.

Posté(e)

pauvre petite. elle a l'air tellement mal sur le première photo.

Posté(e)

oh Paillette! Je suis si triste pour toi mais tu as une gentille maman qui va t'accompagner tendrement ma douce

Posté(e)

merci de donner de l'amour à notre petite Paillette .Pauvre petite puce, qu'elle connaisse de la tendresse avant le grand départ, mais ne la laissez pas souffrir inutilement .Qu'elle connaisse une fin digne .

caresses à notre petite Paillette .

Claire

Posté(e)

quelle tristesse tu es si mignonne

profite de l amour que l on te donne et du foyer chaleureux

pense bien a vous béa :cry:

Posté(e)

Desolée pour la petite paillette.Ce qui est etonnant c'est que le premier véto vous dise qu'il n'y a oas d'urgence pour ses tumeurs et que le second vous dise qu'il ne faut pas y toucher,apparemment elles seraient malignes.Deux diagnostics si différents c'est quand mème grave.Est ce qu'elle ne pourrait pas aller voir un autre véto qui pourrait confirmer l'un ou l'autre diagnostic?

en tous les cas profitez de ce petit chien si attendrissant et que Paillette sache qu'elle serat aimée jusqu'au bout de sa vie elle a l'air tellement perdue.Son regard me touche beaucoup.

Posté(e)
Desolée pour la petite paillette.Ce qui est etonnant c'est que le premier véto vous dise qu'il n'y a oas d'urgence pour ses tumeurs et que le second vous dise qu'il ne faut pas y toucher,apparemment elles seraient malignes.Deux diagnostics si différents c'est quand mème grave.Est ce qu'elle ne pourrait pas aller voir un autre véto qui pourrait confirmer l'un ou l'autre diagnostic?

en tous les cas profitez de ce petit chien si attendrissant et que Paillette sache qu'elle serat aimée jusqu'au bout de sa vie elle a l'air tellement perdue.Son regard me touche beaucoup.

N'oubliez pas de faire une presentation dans la rubrique "presentez vous" :wink: Merci.

Posté(e)

ptite misère... :(

Posté(e)

C'est bien triste petite louloutte. :oops:

Mais dans ce grand malheur, tu as la chance de finir tes jours tranquilement dans un foyer chaud et rempli d'amour ! plutôt que toute seule perdue dans ce grand box froid.

On pense bien à toi et on te fait plein d'ENORMES Bisous....

Sophie et Poupette

Posté(e)

Oui c'est triste malgrè vos efforts de sauver un petit malheureux, de voir les derniers moments de celui-ci, mais lorsque l'horloge de notre vie arrive a son "échéance" on peut tout essayer, l'heure finale est là.

Dites-vous qu'elle a la chance de s'endormir près d'humains aimants.

Bon courage à vous

Posté(e)

Pauvre petite Paillette qui n'a pas eu de chance dans sa vie. Abandonnée, de surcroît malade, puisqu'elle a cette "foutue" maladie qui s'appelle cancer depuis quelque temps déjà. Enfin, il lui est permis de vivre ses derniers instants de vie entourée d'amour, de soins et de toute l'attention dont elle mérite. Courage à toi, petite puce ainsi qu'à ta famille d'accueil pour ces douleureux moments que je connais bien pour les avoir moi aussi vécus.

Posté(e)

Bonsoir

Comment va la petite Paillette ce soir ?

Merci et faites lui plein de gros bisous

Nathalie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.