Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PENNY et MAKO ont été adoptés ensemble ce week-end

Featured Replies

Posté(e)

Penny qui était en accueil chez Aude et Mako le petit schipperke ont été adoptés aujourd'hui même par un charmant couple vivant en Bourgogne. :D

Ce couple fort sympathique possède déjà une petite chienne sosie de Penny mais en rousse, âgée de 8 ans, qu'ils ont adopté il y a quelques années à une vieille dame qui ne pouvait plus s'en occuper.

Ils avaient aussi un schipperke qui est décédé il y a quelques mois de façon dramatique en passant sous une voiture. :cry:

En voyant Penny sur le site ils avaient tout de suite pris contacte avec nous en vu de l'adopter, puis voyant que nous avions aussi un petit schipperke alors qu'il est si rare de nos jours d'en trouver, ils se sont dits que c'était un signe du destin et l'ont adopté par la même occasion.

Leur vie va à présent se passer entre une maison en Bourgogne à la campagne et la Région parisienne ou le couple a un pied à terre.

La dame qui ne travaille pas et est très branchée Bio va leur mitonner des petits plats et prendre soin d'eux avec des décoctions de plantes.

A voir la beauté du pelage de leur chienne actuelle, Aude et moi-même les avons regardé partir en toute confiance.

Et si il y avait le moindre souci, ils savent qu'ils peuvent compter sur nous et que nous serons toujours là pour leur venir en aide. :wink:

Posté(e)

Super nouvelle !

C'est génial. Merci beaucoup à ce couple.

Posté(e)

superbe contente pour penny et marko

bonne continuation à eux

et un grand merci aux adoptants surtout

amitiée anne sophie

Posté(e)

génial :wink:

Posté(e)

ca se sont de bonnes nouvelles.

merci pour ces peperes, ils vont pouvoir profiter de la vie tranquillement et sereinement.

carole

Posté(e)

Trés bonnes nouvelles ! :D Et en plus, ce seront des toutous végétariens ou végétaliens ! :)

Posté(e)

":cry:BOUUUUUUH :cry:... Elle est où not'copine ? "

dscn00790ld.jpg

Posté(e)

Chère adorable PENNY,

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi, NORA, MAKO, et à votre maîtresse :) ... Bonne route !

dscn02923mi.jpg

Posté(e)

Aude, j'adore la photo des 2 "abandonnées"... heureusement que l'on sait à quel point elles sont heureuses !!! Mais il manque ta photo tout aussi désolée sans doute d'avoir vu partir Penny, même si elle va être bien dans sa nouvelle famille !

Amicalement

Posté(e)

Bravo ... ça réconcilie un peu avec les humains ... Bravo encore et bonne chance avec la nouvelle "meute" Amitiés. Agnès

Posté(e)

Bonne chance à toi Penny et à Mako aussi. Plutôt sympa ce début de semaine: Same,Arsène, Iazou, Madras, Lola, Penny, Mako qui ont trouvé leur famille :) Si seulement Jasper....

Posté(e)

Oui Mary, ça n'était pas évident pour moi de "lacher" miss PENNY.

Pour tout dire, souhaitant le mieux pour elle, j'étais assez flippée.

Et puis j'ai rencontré hier sa nouvelle maîtresse et me voilà tout à fait rassurée :lol: .

Faudrait vraiment qu'un chien mette beaucoup de mauvaise volonté pour ne pas être heureux avec une personne comme ça.

:lol:

Posté(e)

Eh.... je suis preneuse de petite recette "bio" et de petites tisanes et autres utilisations de plantes pour les chiens.... Pour moi, j'utilise mais j'ose pas pour mes pépères et mémères car il faut savoir doser à bon escient !

Posté(e)

Je suis heureuse que Penny et Mako soient adoptés. Surtout pour Mako (ben oui, c'est moi qui l'avait trouvé sur une route très fréquentée pendant les vacances). Merci à ce gentil couple de leur offrir une retraite heureuse. :D

Posté(e)

Alors Penny et Mako deviennent bourguignons :D

bienvenue chez moi :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.