Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Premier cours d'éducation pour Belle !

Featured Replies

Posté(e)

Aude m'a accompagné au cours d'éducation (obéissance) avec Belle la fofolle afin d'essayer de lui apprendre les rudiments "Au pied, Assis, couché, pas bougé.....". Autant dire qu'on s'est bien marré :lol: mais je suis certaine que Belle va très vite faire des progrès :wink:

rscn12935ut.th.jpg

Alors "Au pied" pour suivre sa maîtresse en balade, pas de problème pour Belle qui est toujours partante.....On va où ?

rscn12970rc.th.jpg

"Assis-Pas bouger !"........Très bien c'est qu'elle est intelligente Belle !

rscn1292a7db.th.jpg

"Couché-Pas bouger !"......Pas mal fait faudrait peut être qu'ils sachent ce qu'ils veulent ces zhumains Assis/couché/assis/couché/pas bougé :roll:

rscn1299a7un.th.jpg

Maintenant le Rappel .....c'est là que ça se gâte, parceque moi quand Aude elle m'appelle pour que je la rejoigne je fais mon tour de piste pour montrer à quel point je suis contente et au lieu de m'asseoir sagement à ses pieds je virevolte avec ma laisse dans la gueule et je parade au nez des autres chiens tétanisés par mon audace :D

Posté(e)

Là ! y a du boulot !!

Mais quelle pêche !! :lol:

Posté(e)

Mouais, z'avez raison :? . J'en suis fatiguée d'avance... :roll:

Heureusement qu'elle a d'autres charmes et qualités que...l'obeissance :lol::lol:

Heureusement aussi que j'ai ma vieille NEEDY 8) pour me reposer :wink:

Posté(e)

srigole22pj.gif Belle pense que tu as trouvé un nouveau jeu SUPER !

... Tu veux pas emmener Fanny avec toi ???

bisou26ad.gif

Posté(e)

Tiens ! Ce genre d'exercices feraient également du bien à Barnabidou bidou bidou et Théo "l'Aboyos" ! :D

Posté(e)

Emotions, cognition et intelligence chez le chien, une conférence à Maisons Alfort

Communiqué de Presse - Photo DR

Les 1er et 2 octobre 2005, à l’Amphithéâtre d’Honneur de l’Ecole Vétérinaire de Maisons Alfort, Mr Ray Coppinger, Ph.D. animera une conférence ouverte au public.

Ray Coppinger est titulaire d’un Ph.D. en comportement animal de l’Université du Massachusetts. Il a passé sa carrière à étudier le comportement des chiens. Ses travaux l’ont amené à parcourir le monde pour étudier aussi bien le comportement des chiens de traîneaux, que celui des meutes de chiens sauvages des îles de Pemba.

Depuis presque trente ans, Ray et son épouse Lorna ont initié un projet de recherche sur le comportement des chiens de campagne et des chiens gardiens de troupeaux. Cette recherche a résulté en une meilleure compréhension des premières étapes du développement comportemental du chien et sur la manière dont les premières expériences, voire leur absence, peuvent affecter le comportement à l’âge adulte.

Cette conférence de deux jours aura lieu en anglais avec traduction simultanée en français ; elle est accessible à toute personne professionnellement ou personnellement intéressée par le comportement du chien.

Pour en savoir plus :

Le droit d’admission est de 159€ pour les deux jours.

Dr Alain Weiss

Email : alain.b.weiss@tiscali.fr

Site web : http://www.korb.fr/newsletter/conference.html

Téll : (33) 05 63 04 86 24 / (33) 06 20 85 66 92

Posté(e)

Sans vouloir te blesser Nathy :wink: , j'en resterai pour BELLE au cours d'education canine.

Parce que figure-toi que si je l'envoie suivre la conférence de ce Dr. Ray, je doute qu'elle reste concentrée jusqu'au bout...

Ca va être un de ces bordel dans l'amphithéatre ! :lol::lol::lol::shock::shock::lol::lol::lol:

Posté(e)

Ce que tu marches bien aux pattes, Aude, et puis tu restes bien sans bouger quand Belle est assise, et puis tu sais faire la révérence quand Belle est couchée et qu'elle attend que tu t'exécutes !!!!

Ben, dis donc, sont efficaces tes cours d'obéissance !

Posté(e)

:lol::lol::lol:

C'est pas beau de se moquer des copines !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.