Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'une nouvelle : Léa !

Featured Replies

Posté(e)

Léa est arrivée il y a une semaine à la maison alors qu'elle devait être euthanasiée car sa propriétaire n'en voulait plus.

Très choquée par son abandon elle a commencé par se murer dans son chagrin refusant qu'on l'approche, prête à mordre si on insistait.

Au bout de 3 jours elle a enfin décidé que nous n'étions pas si méchant que ça, et que peut être ça valait le coup de nous faire confiance.

rscn13675kh.th.jpg

Léa est une cocker américain âgée de 6 ans. Elle est très gentille et douce. Ok avec les chiens/chats et enfants. Elle a actuellemnt des problèmes de peau peut être dûs à une mauvaise hygiène de vie (obésité, stress, nourriture pas appropriée....).

Léa doit voir le vétérinaire cette semaine. Elle est repartie de la maison avec Béatrice et est proposée à l'adoption.

Pour l'instant Léa n'est pas toujours propre et nous supposons que ces derniers temps elle vivait enfermée et n'avait plus droit aux sorties.

rscn13684ap.th.jpg

rscn13695mf.th.jpg

Posté(e)

J'ai vu LEA : très douce, caline, sage.

Y a effectivement des euthanasies qui se perdent...mais là je ne parle pas des chiens !

C'est une blague, de l'humour (noir, certes) ! Et ça n'engage strictement que moi ! Merci d'en tenir compte :?

Posté(e)
J'ai vu LEA : très douce, caline, sage.

Y a effectivement des euthanasies qui se perdent...mais là je ne parle pas des chiens !

C'est une blague, de l'humour (noir, certes) ! Et ça n'engage strictement que moi ! Merci d'en tenir compte :?

:lol:

Pauvre Léa, elle a un de ces regards où on peut lire de la tristesse. Mais je sais que vous allez vite nous la requinquez! Elle est charmante.

Posté(e)

:cry: c'est affreux de vouloir faire euthanasié une chienne de 6ans c'est trop jeune et en plus on ne devrait pas procéder à ce genre de chose

cela me met hors de moi quand je lis cela mais bon je ne suis pas du tout d'accord avec tout ces propriétaires qui a un moment de la vie du chie ndécide comme ça de la faire euthanasié

:evil: c'est terrible on vit dans un monde c'est NUL

anne sophie

Posté(e)

tres jolie léa je suis sur que tu vas bientot faire craquer quelle qu'un qui va t'adopter bien vitte gros bisous a toi fifille

Posté(e)

vous connaissez ce site web de sauvetage de cockers ? ils diffusent des annonces pour le placement des cockers, peut être ça pourrait aider à trouver un bon maitre ? :lol:

Posté(e)

Eh oui, difficile à comprendre, voire impossible... :twisted:

Même chose pour ma Utah: ses propriétaires avaient décidé de l'envoyer chez le véto (à l'âge d'1 an 1/2) pour s'en débarasser!!! :evil:

Heureusement, les voisins et l'association "rêves de chiens" sont passés par là...

Posté(e)

c est vraiment lamentable cette histoire cette petite lea n est pas un sac poubelle .

je suis tout a fait d accord avec aude

Posté(e)

http://cockers.forever.site.voila.fr/

C'est le lien du site pr l'aide au placement des cockers

Elle est vraiment belle la chienne...

Posté(e)

Trop mignonne la petite Léa ! Elle me rappelle une petite Tabatha qui m'avait bien plu :shock: J'espère qu'elle trouvera vite de bons Maîtres :) Comment peut-on se séparer ainsi de son chien ? Allez, je me demande si je vais continuer à me scotcher sur le site ou sur d'autres sites d'adoption :? car le premier pas étant franchi avec un tel succés et la Charlotte un amour de chienne (à condition d'aimer les longs récris : aboiements des chiens de meute :evil: ) je ne sais pas ce qui pourrait arriver :D l'anglo-français qui était à Plaisir a été adopté -pas pour la chasse, j'espère- et cela m'a soulagé d'une grande tentation ! Je ferais mieux de me concentrer sur mon boulot ou d'apprendre à envoyer des photos ! :D

Posté(e)
  • Auteur

:lol::lol::lol: Salut Scarlett ! Alors ça se passe bien la rentrée pour toi ? J'imagine la somme de travail que tu dois avoir actuellemnt et je te souhaite personnellement bien du courage ! :wink:

Je tiens à te préciser que Léa est un amour de petite cocker genre Tabata.......à bon entendeur salut :wink:

Posté(e)

Sandrine, merveilleuse tentatrice... :wink: Moi aussi Scarlett, je ferais mieux d'apprendre à poster mes photos ou autre car parfois j'ai l'impression que d'autres petits cani-sénioriens semblent me faire de l'oeil... :roll:

Posté(e)
  • Auteur

La belle et douce Léa attend toujours de faire craquer quelqu'un et d'avoir enfin un foyer définitif :wink:

Posté(e)

:? pas gentil de me tenter, Sandrine :cry: Charlotte étant la copine de Virgile de façon définitive, le pauvre Oscar se retrouve seul, c'est la coquine de Charlotte qui l'exclut :( et vu le comportement de Virgile, ce sera difficile d'envisager un copain mâle ! ma seule réticence est que je ne sais toujours pas si la ballerine est stérilisée ou pas... :shock:

Posté(e)
  • Auteur

Il me semble que la coquine est stérilisée :D

Je vérifie et te donne l'info dès ce soir :!:

Pourvu que .......Pourvu que.......Lalalalala ! :lol::lol::lol:

Mais au fait si elle est pas stérilisée on lui fait sans problème :wink:

La tentatrice .....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.