Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les vacances de Béatrice chez Sandrine

Featured Replies

Posté(e)

Béatrice est arrivée lundi soir à la maison pour nous faire un petit coucou d'un jour.......et elle est restée toute la semaine.

Profitant que je l'avais sous la main (et craignant qu'elle reparte plus tôt que prévu vers de nouveaux sauvetages de chiens), je l'ai emmené dans la même journée chez mon coiffeur et elle a à présent une nouvelle coupe + couleur qui lui vont à ravir.

Puis visite chez le médecin pour faire un check up car je la trouvais TRES fatiguée physiquement et moralement.....

Et enfin ostéopathe pour la détendre et la remettre d'aplomb.

Je l'ai tellement chouchouté que tout compte fait elle est restée toute la semaine pour notre plus grand plaisir :D

Ca lui a permis de se reposer un peu et de pouvoir profiter de son filleul Sacha qu'elle ne voit pas aussi souvent qu'elle le voudrait.

dscn13024xl.th.jpg

Nous avons travaillé un peu mais pas trop......

rscn13855zy.th.jpg

Nous nous sommes promenées avec les chiens dans les champs.

Non Richard, je n'ai pas un oedème :shock: , je suis enceinte de 6 mois et ça commence forcément à se voir ! :lol:

rscn13759ob.th.jpg

Et nous avons bavardé longuement comme toutes bonnes amies qui se retrouvent :wink:

rscn13876cg.th.jpg

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

Je suis ravie de voir ces photo's.

La coiffure est superbe. :D

Je suis vraiment contente pour vous d'avoir vécue une semaine entre amie... :D

Jasmine

Posté(e)

Ce qui me désole un peu, c'est que la bouteille sur la dernière photo c'est même pas une bouteille de bon vin...

Sandrine, ça va pas du tout ça !

Y a donc pas de vignes dans l'Oise ?

:wink:

Posté(e)

Très jolie coupe! Des photos qui fond chaud au coeur.

Posté(e)

Ca me fait très plaisir pour vous 2 d'avoir eu tout ce temps pour vous retrouver et bavarder !

Béa... prends bien soin de toi, accordes-toi du temps pour TOI, rien que pour ton propre plaisir... hey c'est pas un conseil amical c'est un ORDRE !!! (C'était mon quart d'heure militaire :wink: ).

Tu es très belle sur ces photos ... Je crois qu'on ne te le dis pas assez : on t'aime Béa, pas seulement pour ce que tu fais pour les animaux rejetés et en détresse mais pour la femme que tu es ! On a vraiment besoin de belles âmes sur cette terre de brutes ! Alors... chouchoute-toi !

Quel dommage que je sois si loin de toi, car je te kidnapperais régulièrement pour des séances comme t'as fait là Sandrine-La Douce.

Bisous

Posté(e)
  • Auteur

Bon, moi c'est clair ceux qui me connaissent savent que je n'apprécie pas le vin......je préfère les jus de fruit ou le chocolat chaud ou froid :wink:

Mais Pascal qui est amateur de vin en a proposé lors des repas à Béa qui quant à elle préfère le coca-cola !

Chacun son truc et donc sur la photo c'est du coca nanana !!! :lol:

Posté(e)

Et pis le vin ce n'est pas bon en cas d'oedeme du ventre :D Ca peut faire du mal a la petite crevette :?

Posté(e)

Super les photos et MERCI a Sandrine et sa famille pour la remise en forme de Béa. :)

Béa, prends soin de toi.

A Aude, en allant voir Sandrine et Béa, je me suis apercue qu'il y avait pire que moi en consommatrice de coca nanana comme dit Sandrine (et pourtant je consomme...) et bien c'est ... Béatrice !!

:roll:

Posté(e)

Misère, misère :roll:

Posté(e)

Merci Sandrine d'avoir chouchouté Béatrice, elle en a vraiment besoin.

Elle a une belle coupe de cheveux. Et toi Sandrine, un beau petit bedon qui te va à ravir :wink:

Posté(e)

Arsene est bien arrive dans sa nouvelle maison,bien accueilli par ses soeur,betty venus rita tina et oceane,il a bien mange tout va bien il est super mignon;je suis vraiment heureuse;merci a bea et sandrine ainsi qu'a jocelyne pour son deplacement; : :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Merci de nous donner prochainement des nouvelles de sa nouvelle vie

et surtout merci à vous de l'avoir accueilli malgré ses handicaps :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.