Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DUNCAN (photo mise)

Featured Replies

Posté(e)

Je fais suite aux nouvelles de Duncan déjà données :

viewtopic.php?t=10741&highlight=

les nouvelles du jour :

DUNCAN mange bien, les fonctions naturelles reviennent, mais nous pensons que DUNCAN est paralysé du train arrière.

Il ne semble pas du tout souffrir et reprend le goût de la vie

Il est tatoué mais les numéros correspondent à un dossier clôturé :shock: ... Donc difficile dans ce cas de retrouver le propriétaire !

Je peux le sortir sans doute ce soir ou demain mais il faudra trouver une solution car il devra être appareillé. Chez moi, malgré mon envie de le garder, ce ne sera pas possible dans la mesure où avec HUGO qui ne tient plus trop debout, il faut de la place et aucun obstacle, sinon, c'est la chute et ce pourrait être grave tant pour l'un que pour l'autre..

Voilà... Vous en savez pratiquement autant que moi...

Sandrine a accepté que DUNCAN devienne un CANISENIORS (en plus il est âgé !) mais nous recherchons une adoption étant conscient que ce n'est pas trop facile mais chez CS, rien n'est impossible, n'est-ce pas ?!

Modifié par Invité

• Réponses 31
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comment va s'appeler l'ange gardien de Duncan ???????????

Posté(e)

DUNCAN a besoin d'une personne présente avec une maison sans trop d'escalier. Point positif : il n'est pas incontinent (pipi et caca) et il fait donc ses besoins tout seul 8)

Posté(e)

pauvre petit père Duncan .J'ai du chagrin pour lui, mais s'il ne souffre pas et retrouve la joie de vivre avec une bonne famille, je veux bien le parainner, même s'il est adopté .

Claire

Posté(e)

Si quelqu'un accepte de l'adopter oule prendre en FA je propose de payer son petit chariot

Posté(e)

Merci de tout coeur Claudine pour Duncan :wink:

Posté(e)

Pauvre Duncun , jespere que quelqu un aura les conditions ideal pour l adopter ou le prendre en Fa .Je croise les doigts pour lui :cry::cry:

Posté(e)
:( ça coûte cher un petit charriot ?
Posté(e)

oui

Posté(e)
  • Auteur

je ne suis pas douée ! j'ai fait une photo avec mon tél portable et pas moyen de savoir comment le transférer sur mon PC pour que je puisse enfin le mettre sur le site ! Va falloir que je lise ce foutu machin de notice d'explication... sauf si qq. "sait" et qu'il peut le faire pour moi si j'envoie la photo par tél..

Sinon, j'ai été le voir ce soir chez le véto (je ne pourrai le prendre que demain)... il va bien malgré son état... il est bien entouré par les assistantes de mon véto... il est très sympa, pauvre petit bonhomme !

Posté(e)

Personne ne souhaite faire une bonne action en adoptant ce petit bonhomme en détresse ?

Je rappelle tout de même que Mary travaille et est absente toute la journée, ce qui n'est pas le top pour ce gentil et pauvre petit chien....

Alors une bonne âme ?

Posté(e)
  • Auteur

_rad72C1A.jpgJe vous présente Duncan qui est arrivé ce soir à la maison. Il est avec mes chats, dans leur chambre car il est trop faible pour supporter les effusions de mes chiens qui étaient très très heureux de faire sa connaissance... J'ai eu peur à la bousculade et donc, il est au calme... il aime bien les chats qui ont déjà été dormir avec lui, il a bien mangé... il marche avec ses pattes avant et traîne ses pattes arrières... Il tient un peu dessus mais s'affaisse rapidement.

C'est un adorable petit bonhomme qui a besoin de soins et surtout de câlins... il a l'air d'apprécier...

Il va falloir faire un bon nettoyage, mon véto ayant fait le maximum mais ce n'est pas un toiletteur ! On n'a pas voulu non plus le bousculer de trop... tout viendra en son temps...

Il aime la compagnie...

Bref, bon petit bonhomme...

Posté(e)

bienvenue petit père Duncan .

Claire

Posté(e)

Adorable! j'espère qu'une gentille personne disponible aura la possibilité de l'accueillir bien vite...

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il est beau ce petit chien ? Quelle race ? Un bichon ?

J'espère qu'il sera vite choyé dans une famille d'adoption qui saura le chérir. J'ai relu son histoire que j'avais zappée, quel malheur d'abandonner son animal à moins qu'il ne se soit échappé et n'ait été accidenté ? Bref, toujours des questions sans réponse avec nos poilus. Bravo à Cani-Seniors pour ce si gentil toutou tout doux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.