Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Distribution de gâteaux...

Featured Replies

Posté(e)

Aude est passée nous faire un petit bonjour hier AP... :lol:

Comme à son habitude lorsqu'elle vient nous rendre visite, Aude distribue la ration de petits biscuits "spécial toutous" et TOUS l'attendent comme ... le Messie !!! (ou presque :lol: ).

Un peu plus et on la verrait disparaître sous le "tas" de chiens !!! :lol::lol::P

img36736nj.th.jpg

img36742ow.th.jpg

Posté(e)

Tout est dans la technique, ceux qui s'allongent sur la table genre je suis trop faible pour m'approcher, ceux qui plongent depuis la table, du genre trop petit au secours, ceux qui s'imposent genre c'est mois le plus costaud, ceux qui viennent par en dessous, genre m'écrasez pas avec mes grandes oreilles.....

tous ces chiens sont-ils à adopter ? :oops:

Posté(e)

Mais, sans vouloir moucharder, n'y en aurait-il pas qui devrai(en)t être au régime ? Bon, je n'ai rien dit !!!!

Posté(e)

:) Je ne pense pas qu'ils soient tous à adopter, et surtout pas les 2 bassets-hound, n'est-ce pas Sandrine? :wink:

Aude, est-ce que tu as assez de toutous autour de toi ou tu veux que je t'envoie les 4 miens ? :wink: Et la petite Mme hibou,je ne la vois pas, privée de gâteaux la mignone?Il y a peut-être un 2éme service... :)

STELLA.

Posté(e)

:lol: C'est un AUDE à la joie,tin tintin tiiiiiiiin! :lol::lol::lol::lol:

Je trouve le berger allongé sur la table magnifique tout en confiance!!C'est qui le beau chien roux à long poils??? :?::?::?::?::?::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

pfiouuuuuuuu quel succès :lol:

Posté(e)

Trop belles les photos. Ces chiens sont vraiment malheureux. :lol:

Posté(e)

Dire que les miens n'ont même pas le droit de mettre la patte sur une chaise, alors là un chien sur la table et qui est-ce sur la table ? C'est superbe cette meute autour d'Aude :P

Posté(e)

Le beau chien roux à longs poils c'est mon copain ( et le copain de nombre d'entre nous :wink: ) NOUNOURS le généreux.

La beauté allongée sur la table, c'est LUNA.

Si elle est loin de l'attroupement, c'est qu'elle a déjà eu un gateau (au moins :wink: ), car Miss LUNA n'est pas de celles qui se laissent oublier dans ce genre de situation !

Mary, pour les régimes, je précise que j'avais une autorisation spéciale de la patronne Sandrine: "bon allez pour une fois ( :wink: tu parles ! :wink: ), on peut pas les priver de tout en permanence.."

Les pôvres :lol::lol::lol: !

Tous plus malheureux les uns que les autres... 8)

Posté(e)

Quel plaisir de revoir la meute de Sandrine ! je remarque que la belle otarie aux longues oreilles est sur chaque photo aux premières loges :D Charlotte aurait été heureuse de participer à la distribution car elle adore les petits gâteaux. elle est très malheureuse en ce moment parce que je retravaille au point de refuser les petites consolations du départ :shock: elle ne porte pourtant pas son collier anti aboiements et est avec ses copains qui prennent la chose avec philosophie ; les matinées étant bien fraîches, elle me joue les transies et essaie de m'apitoyer pour que je l'emmène :) vais-je finir par céder,surtout quand il fera vraiment froid ? :roll: Pas d'affolement, les chiens ont accés au jardin et à un abri, voire la cuisine s'il fait très mauvais, quand je travaille. Charlotte adore son confort, le panier le plus grand et le plus confortable : il faut la voir les essayer tous quand les couvertures sont changées :D ! monter sur la banquette et non dans le coffre etc on ne dirait jamais un chien sorti d'un refuge et, sans doute un chien demeute, ou alors c'est chez Sandrine qu'elle a pris toutes ces habitudes? :lol:

Posté(e)

Je confirme -et je cafte- : les habitudes de confort sont (très vite !) prises chez Sandrine qui, comme chacun sait, adore maltraiter les animaux...

Posté(e)

Merci pour ces précisions Aude, Luna est vraiment belle et gourmande aussi :D , quel âge à t-elle ?

J'hésite à donner des gâteaux à mes chiens, ma Jadoune est en surcharge pondérale et mange tout ce qu'elle peut trouver (et pourtant tout est enfermé) maiselle y arrive quand même. Quant à Tobby 7 mois je ne veux pas lui donner de mauvaises habitudes alimentaires, qu'en pensez-vous

Posté(e)

LOUNA (ou LUNA, en fait je sais pas comment cela s'écrit :oops: ) a 7/8 mois.

Pour en savoir plus consultez "Forum", puis "A vos claviers". A la page 3 vous trouverez une rubrique "LOUNA".

Véli, vélà.

Je crois savoir que LOUNA est partante (adoption :lol: ) courant Septembre.

Posté(e)

C'est ce qui s'appelle faire un carton! Mieux que Miss France dans une caserne militaire :D:D

Posté(e)

Vi vi vi :D !

Faut dire que les gâteaux...ça aide :wink: !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.