Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un nouveau petit ange dans le ciel

Featured Replies

Posté(e)

Ce soir ma Chipie a rejoint le pont de l'arc en ciel, discrètement, comme elle a vécu. Je ne l'ai pas vue pour manger ce soir, elle qui est toujours la première. J'ai cherché partout et finalement je l'ai vue dans le foin ou elle adorait tant se rouler plusieurs fois par jour, meme en ce moment. Elle était là comme arretée en plein geste,elle vivait encore et j'ai couru chez le véto qui m'a dit qu'ilétait mieux d'arreter, le coeur était très faible et c'était la fin. Il l'a donc endormie dans mes bras, au revoir ma Chipie :cry::cry:

Posté(e)

Aurevoir douce Chipie, dis bonjour aux nombreux copains partis cette année.

Mes pensées vont vers toi Floflo, encore merci de tout l'Amour que tu leur donnes.

Posté(e)

Adieu jolie petite Chipie veille bien sur ta moma de la haut.De tout coeur avec toi Floflo :cry::cry:

Posté(e)

:cry: Adieu petite Chipie, tu as rejoind tout tes amis partis cette année :cry:

De tout coeur avec Toi, Floflo..

Posté(e)

oh, j'ai de la peine, bien sûr pour floflo qui perd encore un de ses amis mais aussi pour ma Chipette, qui était venue me voir (avec floflo) à la maison, l'an dernier, qui avait dragué tous mes chiens et dont j'entendais bien la voix quand je téléphonais... je mettrai une photo de Chipie à la maison avec les autres...

Après une vie de galère, elle aura eu deux ans de vrai bonheur...

Pour mémoire, Chipie a vécu l'essentiel de sa vie dans une cour, sans soin, à peine nourrie avec une autre chienne plus jeune... De cette vie de misère, Chipie, avait gardé beaucoup de raideur dans ses pattes mais elle appréciait tout ce qui était les câlins, la bonne nourriture et les paniers... Béatrice qui l'avait recueillie va être peinée de ce départ... Encore une des premières CS qui s'en va...

Posté(e)

Adieu jolie et tendre Chipie. :cry:

Posté(e)

désolée pour toi Floflo.

sois en paix petite Chipie.

Posté(e)

adieu jolie petite chipie...soit en paix maintenant,et de là-haut veille bien sur floflo...qui ne t oubliera pas ! .

Posté(e)

Au revoir, petite Chipie. Tu es partie tout doucement faire de merveilleux rêves.

Plein de courage à ta Maman.

Posté(e)

Beaucoup de courage Floflo, adieu petite Chipie

Posté(e)
:(:(
Posté(e)

Beaucoup de courage Floflo, cela me fait toujours mal quand un compagnon nous quitte.

Posté(e)

De tout coeur avec toi ma FLOFLO !

je pense bien a toi!

Posté(e)

Courage Floflo.

Repose en paix jolie Chipie.

Posté(e)

Au revoir petite Chipie et bon courage Floflo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.