Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAYENNE jolie malinoise de 7 mois.

Featured Replies

Posté(e)

le malinois est un chien qui veut apprendre, très intelligent

pensez à prendre quelques cours d'éducation canine, obéissance pour ne pas vous laisser attendrir et que ça soit la fifille qui commande !

vous aurez de très bons conseils qui vont vous aider pour cette race

• Réponses 168
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Tout à fait d'accord avec Ti Pain of Malia. la Cayouyou c'est un amour mais elle est prête à prendre les commandes très vite si on ne lui met pas des limites bien précises 8)

Posté(e)

J'ai un souvenir impérissable de mon homme la caressant "l'air de rien" tout en faisant bien attention de regarder ailleurs pour ne pas se poser la question fatale... :lol::lol::lol:

C'est une chienne exceptionnelle, je crois, qui le restera si on lui donne la bonne place, celle qu'a initiée super sandrine...

Au fait, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de photos de ma chouchoute, Sandrine : c'est une honte, et je proteste !

Tu vois bien de qui je parle, non ?

:wink::arrow:

Posté(e)

je pense aussi que si c'est concluant entre Cayenne et Margo, l'école du chiot serait une bonne idée pour que chacune trouve sa place.... !

Posté(e)
  • Auteur

Notre Cayenou vient de repartir avec sa nouvelle maîtresse :cry:

Nous croisons très fort les doigts pour que tout se passe bien car elles sont vraiment fait l'une pour l'autre :D

Posté(e)

je suis vraiment tres contente pour CAYENNE

soit heureuse dans ta nouvelle vie

Posté(e)

Alors c'est fait... Margo est partie avec la belle Cayenne...j'imagine ce qu'elle doit ressentir en ce moment, combien elle doit être sur un petit nuage avec sa puce.

Allez tata Sandrine, haut les coeurs, tu as fais un super beau sauvetage, un super bon boulot et maintenant, tu passes la main pour le plus grand bonheur de Cayenne qui a enfin sa famille à elle :)

Si elles se sont bien entendues au premier contact, pas de raison que cela ne dure pas.

Je pense que Margo est responsable et que les bons conseils reçus et à venir tant de celles qui connaissent que de Maman Salsa, la mettront sur la bonne voie concernant l'éducation à apporter à la p'tite boule de poils afin qu'elle ne devienne pas ingérable :wink:

Longue et heureuse vie à Margo avec Cayenne

Posté(e)

Heureuse pour toutes les deux :D

On attend nouvelles et photos :wink:

Posté(e)
:D super!! je croise les doigts aussi :D
Posté(e)

bonsoir tout le monde !!

ça y est la belle Cayenne vient d'arriver dans sa nouvelle maison !!!! elle est adorable !!!!

Dès demain vous aurez des photos de la belle et son nouveau chez soit ainsi que de sa copine Frimousse.

Posté(e)

heureuse que tout se passe bien !!!!

je suis optimiste pour le devenir de Cayenne avec Margo qui a tjrs été habituée à la vie avec des chiens....

bonne nuit à elles 2 :wink:

Posté(e)

Bonne route Cayou avec ta maitresse :wink:

On attend les photos avec impatience :P

Posté(e)

Vite des nouvelles et des photos

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Voilà la belle Cayenne vient de passer sa première nuit dans sa nouvelle maison !! après quelques tentatives pour manter sur le canapé et le lit elle a compris (même si elle ronchonne) que ce n'était pas sa place.

Au réveille surprise , pas un seul pipi !!!! dans l'appartement.

alors toutes les deux nous sommes parti en ballade dans un grand terrain clos où elle a pu courrir et se défouler un peu, elle était très heureuse.

C'est un vrai bonheur !!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Génial , je suis ravie car comme je te l'avais dit je redoutais un peu le changement maison/appartement aux niveau des sorties besoins.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.