Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Béatrice est out of order ....

Featured Replies

Posté(e)

Notre chère Béatrice est à nouveau dans les choux :lol:

- Jeudi dernier lors d'un passage éclair à la maison elle a oublié le chargeur de son portable ......donc plus de batterie.......donc plus de téléphone portable jusqu'à mardi matin. :oops:

En effet, Béatrice étant de retour chez moi ce soir, son portable sera donc à nouveau en marche dès demain :wink:

- Sa ligne téléphonique directe connait toujours des problèmes. En effet elle n'entend jamais la sonnerie lorsqu'on essai de la joindre, et les passages de France Telecom n'ont toujours rien arrangé :evil:

Bref c'est pourquoi vous avez le plaisir de m'avoir au bout de la ligne en journée (transfert d'appel) comme en soirée :? (pourquoi retirer son transfert puisqu'elle n'entend rien :roll: )

- Pour parfaire le tout, car Sainte Béa voit grand quand les catastrophes arrivent.......son ordinateur semble définitivement avoir rendu l'âme :lol::lol::lol: (là je marre mais c'est nerveux !)

Reste à espérer qu'un de ses amis informaticien qui est venu chercher sa tour pourra récupérer toutes les infos de l'association que nous avions dedans sinon on a pas fini d'être en dépression :?

Tout ça pour vous dire que Béa va bien, mais que vous ne la verrez pas sur le site ou en ligne pendant quelques jours......disons qu'elle est en vacances forcées !

Pas de panique, l'Amie Lisse (c'est à dire moi) reste fidèle au poste, et joignable sans problème :wink:

Posté(e)

Ouf, ce n'est que matériel... j'ai cru qu'elle s'était recoincé le dos. :twisted:

Pour sauvegarder des données importantes sur un ordi, rien ne vaut une clé usb qu'on peut balader d'un ordi à l'autre. Pour le mémoire de maîtrise que je viens de finir, c'est ce que je faisais. Car plus de 80 pages dactylographiées qui s'évaporent, quand on ne fait pas de brouillon, ça fait très mal.

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaaaahhh ! Les périodes "scoumoune" :roll::roll:

Qu'elle fasse gaffe à son dos : Il ne faudrait pas en plus que Miss "Cata" se coince en voulant décoincer son crétin d'ordinateur ou son idiot de téléphone.....

De plus il lui faudrait surveiller sa chasse d'eau ou sa machine à laver : En général elles tombent en panne.............en choeur :wink::wink::wink:

Courage Pitchoune et gros bisous à toi

Anne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.