Posté(e) le 18 décembre 200718 a Père Noël tu pourrais passer faire les peintures du haut? Faudrait couper les haies puis tailler ce qui a pas été fait, si tu peux fais quelques bûches aussi. Voilà c'est tout. Merci t'es définitivement un chouette gars. Fais gaffe aux crottes dans le jardin.
Posté(e) le 18 décembre 200718 a Mais certainement, je t'envoie un Leprichaun, dès ses RTT terminés; c'est qu'on n'est pas annualisés ici. C'est 50 euros de l'heure, pour nos bonnes oeuvres
Posté(e) le 19 décembre 200718 a Auteur 50 euros de l'heure! non mais t'exagères! à ce prix là je paye un troll au black et on en parle plus Ramène moi quand même un truc sympa le jour J hein
Posté(e) le 19 décembre 200718 a 50 euros, c'est pas cher puisque c'est pour les bonnes oeuvres CS. Quand on aime, on compte pas, Na! Pat&nono serait-il radin???? En plus, afficher qu'on fait travailler au black, pas malin si on a un inspecteur des fraudes qui voit ça sur le site. Ramener quelque chose le jour J, je peux toujours, il y a plein de cochonneries qui trainent dans les galeries marchandes (je le vois quand je fais une inspection surprise des pseudos Pères Noël qui perdent leur barbe en parlant aux petits enfants auxquels ils fichent la trouille, une misère, je m'en tourneboule...encore des fraudeurs qui travaillent au black), mais pour ce qui est sympa, beau, gentil, calin, mignon, il y a une liste dans "le Père Noël vous parle" .....on peut pas trouver meilleur choix, Foi de Père Noël, et ça vient pas d'animalerie. Et c'est encore pour mes bonnes oeuvres bénies du Ciel.