Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A toi, petite Nana

Featured Replies

Posté(e)

dsc09144jn8.th.jpg

dsc09120zy3.th.jpg

Je n'ai pas de photo numérique récente car on est resté aux bonnes vieilles photos d'avant sur papier donc, c'est bien elle mais avec 5 kilos de plus :wink:

Ma petite Nana est partie hier, ma Nana qui avait seulement deux ans et demi; en fait Lundi matin, je l'ai trouvée toute prostrée dans un petit carton devant la cuisine ( elle aimait bien encore en ce moment de froid pourtant,passer parfois ses nuits dehors), j'ai de suite vu que ça n'allait pas, amorphe, immobile, pas bien.

Direction véto ( le remplaçant) le soir, qui ne voit rien, lui fait 3 piquures dont une anti infection et retour avec elle à la maison, elle a un peu mangé, a repris sa place en haut de l'armoire bon, ça n'allait pas plus mal.Le véto était confiant.Bon.

Mardi matin, pas mieux, elle vomit, moi soulagée, me dit ça va peut-être aller mieux mais retour chez le véto ( remplaçant) quand même, c'est Christian qui y est allé, pas de température,prise de sang et la garde en observation. Je passe à 17h en sortant du boulot, elle avait de bons yeux dans son chenil, pourtant mais toujours pas terrible.M'a pas dit bonjour, elle qui me parlait tant.

J'appelle mercredi matin, le véto ( remplaçant) me dit qu'elle a un peu mangé la veille (bon) mais qu'elle a l'intestin tout rempli ( je me dis qu'elle a encore mangé une souris qui ne passe pas)qu'il va lui donner des laxatifs mais qu'elle n'est pas plus mal même si on voit bien que ça va pas.

J'appelle mercredi soir, tombe sur le répondeur, bon, me dit que y a pas de news et attends jeudi.Je dors mal très mal.

Jeudi matin, j'appelle du boulot, ma véto à moi me rappelle ( j'ai tout de suite compris) pour me dire que c'est fini.Ils l'ont autopsiée pour comprendre,elle avait l'intestin tout chargé, tout moche,plus rien n'a faire, voilà, j'ai perdu Ma Nana.

De tous mes petits, c'était la seule à n'avoir jamais connu la misère, je l'ai récupérée à 2 mois chez ma véto qui n'avait pas eu le coeur de la supprimer, elle, sa mère et sa petite soeur; c'était une petite vadrouilleuse qui adorait se promener, et encore ce Dimanche, ça allait bien, elle était rentrée au matin à 7h et j'étais contente car on était tous là, avec les autres frères et soeurs chiens, car les jours de chasse, je suis toujours malade à l'idée qu'elle se prenne, elle ou Lilith mon autre Chatoune, un coup de fusil...

Nana, ( qui s'appelait Ananas en fait)jamais j'aurais pensé la perdre si jeune, elle était belle et en pleine forme, son beau poils de Tigroute et sa queue de Lémurien, c'était une gentille et jolie fille, elle commençait juste à ne plus avoir peur de TAY le grand galgo.C'est Bénilde, mon bébé pékinois, qui aura du mal à l'oublier , elles étaient des copines de course,elle la cherche, je le vois bien, en haut de son armoire, où bien sûr elle ne sera plus.

C'est très dur mais vous tous, le forum, je sais que vous savez mon chagrin et ça me fait du bien.

Posté(e)

de tout coeur avec vous ,c'est tellement dur! :cry::cry:

amicalement

Posté(e)

Je suis profondément désolée et je compatis sincèrement à ta peine :cry:

Posté(e)

Au revoir Nana :cry::cry::cry:

Beaucoup de courage a toi Christelle ...

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Mes pensées se joignent aux votres

Aurevoir belle Nana

Posté(e)

oh christèle, vous savez que je pense bien fort à vous ! qu'on est malheureux de les voir partir, sans doute encore plus quand ils sont jeunes et qu'on pense qu'on pourra les garder longtemps, longtemps...

Bon courage...

Posté(e)
  • Auteur

Merci les filles et merci Maryvonne, ça me touche beaucoup, vous qui vivez ces drames si souvent, merci vraiment -

Posté(e)

je me sens tte bete, qd j'apprends q'un de nos petits coeurs est parti, bête parceque je ne sais pas quoi dire, que j'estime que mes mots seront désuets par rapport à ton chagrin. Mais sache christelle que je suis avec ta souffrance et que je la comprends ds le plus profond de mon être.

solange

Posté(e)

Adieu petite Nana , tu etait bien trop jeune pour partir .Comme je comprend votre chagrin .Notre chatte 5ans a un enorme probleme avec la leucose d apres les vetos .Sur un peu plus d 1 ans a etait tres malade 3fois et 3 fois ils ont voulu l euthanasier , nous avions du mal a la laisser partir vue son age et là depuis quelques semaines elle etait pratiquement au stade final et on ne comprend pas pourquoi elle a recommencer a manger tres tres peux et pour le moment ( je n ose crier victoire ) elle va bien , pourtant elle ne tenez plus sur ces pattes n as pas manger pendant des jours et ne savais plus miauler .Aujourdhui elle mange une double dose et miaule comme une fofolle cour de tout les coté toute contente .Bien sur nous savons que cet saleté de virus dort encore une fois en elle dans un organe (d apres les vetos ) et n attend que l occasion pour ressurgir .Enfin nous verrons bien ce que l avenir lui prevoit...... J suis de tout coeur avec vous ,et vous souhaite beaucoup de courage :cry::cry:

Posté(e)

De tout coeur avec toi CHRISTELLE. :(

Posté(e)

Pour toi , petite NANA , repose en paix :cry:

ronderougetz3vw1.gif

Posté(e)

Un départ est toujours très dur, mais quand ils sont jeunes et en bonne santé :cry:

Tu es vraiment une très jolie Nana, repose en paix.

photophorejs7.gif

Posté(e)

Je peux pas mieux dire que MaryHo. Je pense bien à vous, Christelle.

Posté(e)

Encore une nouvelle petite étoile au ciel de Noël.

Je pense très fort à vous.

Geneviève

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.