Aller au contenu

Messages recommandés

Merci. C'est une famille recomposée où chacun a eu bien du mal à trouver ses marques...

Gipsy est arrivé chez nous à l'âge de 8 ans, et il détestait les chats. Il lui a fallu plus de 6 mois pour les tolérer.

Moustik est arrivé à l'âge de 10 ans avec la mâchoire cassée. Il se battait au sang avec Gipsy.

Maintenant, tout le monde est en bonne santé, et ils s'adorent. :lol:

• 9 mois après...

Des nouvelles de Moustik : il a toujours bon pied, bon œil.

Les 1500€ de son opérations sont oubliés... :roll: et il s'entend maintenant à merveille avec son copain Gipsy. Avec le froid qu'il fait, ils dorment dans le même panier, mes deux saucisses. :D

je viens de découvrir les aventures de vos toutous avec beaucoup d'intérêt. Dès que je vois des photos où chats et chiens dorment ensemble, je suis en admiration :lol::lol:

Heureuse de savoir Moustik en pleine forme :lol:

• 6 mois après...

Oh bonjour Bornéo, voilà longtemps que nous n'avons pas eu des nouvelles des petits... ça fait plaisir de savoir que tout va bien....

• 5 mois après...

Notre petit Moustik nous a quittés la semaine dernière, à 13 ans et demie, d'un cancer foudroyant. En 24 heures, alors qu'il était en pleine forme, j'ai dû prendre la décision de ne pas le laisser souffrir. C'est un terrible choc...

Il était devenu un adorable petit chien facile à vivre, joyeux, câlin, bref, il n'avait que des qualités. Il avait pour moi une adoration que n'ont pas les chiens qui ont eu une vie facile.

Il a été très heureux chez nous... mais ça ne me console pas. :oops:

• Créer...