Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lettre de candidature

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Père Noël,

C'est moi Hugo.

Voilà, j'ai un rêve secret :oops: ! j'adorerai pouvoir faire la tournée des cadeaux avec toi ! Je sais que tu n'emmenes que tes rennes et d'ailleurs moi, il faudrait que je sois dans le traineau car je ne pourrai plus courir à côté d'eux !

Alors pour que je puisse être à côté de toi et passer inaperçu (faudrait éviter les jalousies) , la "webmaster" du site qu'administre ma marraine Mary m'a fait un costume spécial. Qu'en penses-tu, Père Noël ?_rad1458B.jpg

Je sais bien que tu ne pourras peut-être pas m'emmener mais bon, je postule toujours. On verra bien.

Je ne t'en voudrai pas du tout, bien au contraire. Je resterai alors dans mon panier et je pourrai rêver, en étant bien au chaud. Ce sera mon premiere noël avec Mary et comme elle m'adore et que c'est réciproque, j'ai déjà eu mon cadeau ! je l'apprécie tous les jours... et j'espère en profiter encore un bon moment...

Alors, à bientôt, Père Noël...

Modifié par Invité

Posté(e)

quelle jolie demande venant de la part d'Hugo... père noel, tu as vu, il a mis le costume pour l'occasion... fais lui le plus beau cadeau pour l'année à venir car Hugo est un formidable papy que j'aime beaucoup...[list=]

Posté(e)

Quelle belle photo, Hugo 8) tu es splendide avec ton bonnet :D mais tu as raison, le plus beau cadeau, c'est bien toi qui l'a eu de faire partie du bon Dortoir Magique de Maryvonne, petit veinard :wink:

Posté(e)

Je serais à ta place, mon joli toutou, je resterais tranquillement dans mon panier : cette nuit-là, il y a toujours de bonnes choses à manger.....

Posté(e)

Hugo, tu es à croquer !

si tu veux, viens faire le Père Noel chez moi, je dirai à tout le monde que tu es son assistant ! :lol:

Posté(e)

Hugo tu es magnifique.!!!et ce serait le plus beau conte de noel sic'était toi qui apportais les chiens de caniseniors parce que le père noel a une sciatique et que Rodolphe ne veut pas le laisser seul cette nuit là .

Posté(e)

JE FONDS COMPLETEMENT

merci mary d'avoir aidé HUGO a faire cette lettre

j ai meme eu la l arme a l'oeil ,une si belle demande ne peut que ce réaliser

gros calins

Posté(e)
  • Auteur

Moi, j'aimerai aussi poser ma candidature ! je suis moins crédible en assistant du Père Noel que Hugo ? vous croyez qu'on va me reconnaître... vous m'avez reconnu, vous ? _radE07BE.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

c est vrai que c'est une lettre tres emouvante. Je souhaite aux deux petits elfs du pere noel de vivre encore tres longtemps aupres de toi Maryho. Trop choux les louloups vous etes . Plein de bonheur pour vous le 24 decembre bisous

Posté(e)

super joli je crois que la le pere noel ne saura pas dire non

ils sont trop chou

Posté(e)

ne serait ce pas mon adorable TIC-TAC ,...si c est lui,comment as t il fait pour ce laisser photographier , mais il est trop "craquant !!!

Posté(e)

Oooh Mary Ho , c'est très touchant cette lettre à Papa noël ... j'espère que Hugo sera entendu... :wink: j'en suis certaine même ! :D

Posté(e)

Et oui c'est TIC TAC , il est trop mignon, on dirait un cousin de kiss Cool :D

Posté(e)

bravo, je n'avais pas reconnu Tic Tac,mais maintenant c'est évident: les 12 coups de minuit !! :D , c'est évident !

claire

Posté(e)

Ils sont trop mimi tout les deux ,qu ils ont de la chance d avoir une moma comme mary ho ,profiter bien du bonheur tous ensemble :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.