Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adieu Eileen...

Featured Replies

Posté(e)

Je viens d'apprendre avec une immense tristesse :cry::cry::cry::cry: , le départ d'une fidèle membre et adoptante du refuge breton de Trégrom.

je connaissais Eileen virtuellement, depuis 4 maintenant... Eileen traduisait en anglais les articles de presse concernant les toutous du refuge de manière à leur offrir une chance supplémentaire d'être adoptés...

un autre pilier du refuge s'effondre... :cry:

Merci pour tout, Eileen... Bon courage à David. J'espère plus que tout , qu'il aura la force de surmonter cette épreuve, car il a lui même une santé fragile... :cry:

http://chiens-apaa.activebb.net/vos-pensees-vos-peines-vos-joies-vos-coleres-vos-plaisirs-vous-f3/article-paru-dans-l-ouest-france-t361.htm

Posté(e)

Que son âme repose en paix pour tout ce qu'elle a fait et bon courage à ceux qui l'aimaient.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

:cry::cry: Sauf confusion :oops: mais cette personne etait aussi adherente Cani-Seniors.

:cry::cry:

Posté(e)

toutes mes condoléances

Posté(e)

Sauf confusion  mais cette personne etait aussi adherente Cani-Seniors

Effectivement, je viens de vérifier... Eileen tentait le maximum pour aider les chiens âgés souvent oubliés au fin fond des box... :(

Posté(e)
:cry::cry: Sauf confusion :oops: mais cette personne etait aussi adherente Cani-Seniors.

:cry::cry:

Tout à fait SOPHIE, EILEEN était adhèrente et donatrice de notre Association.

Toutes nos condoléances à son mari. :(:(

Posté(e)

Quelle tristesse. Après Amour de Chiffon, encore une amie qui nous quitte. On pense bien à elle et surtout à sa famille qui doit avoir tant de peine.

TINA et LILY qui viennent de Bretagne n'ont-elles pas bénéficié de son appui ?

Posté(e)

Toutes mes condoléances :(

Posté(e)

Quel triste nouvel, encore une dame au grand coeur qui s en est allée .Sincere condoléances a la famille :cry::cry:

Posté(e)

De tout coeur avec son mari. L'un de vous sait il de quoi elle est décédée ?

Posté(e)

un cancer, il me semble... :(

"ça n'arrête pas" autour de moi en ce moment, il est temps que ça stoppe! :cry:

Posté(e)

je prends connaissance de cette terrible nouvelle à l'instant.Je ne la connaissais pas , mais je me souviens effectivement de la gentillesse se dégageant de ses messages et de son engagement pour les animaux, jamais les plus beaux, jamais les plus jeunes...Tregrom et la protection animale perdent encore quelqu'un de formidable.Quelle tristesse..

toutes mes pensées vont vers sa famille..

Posté(e)

De tout coeur avec sa famille ...

• 1 mois après...
Posté(e)

Hommage de Constance (bénévole virtuelle pour l'apaa)

En mémoire de Eileen, une grande dame qui a soutenu magnifiquement le refuge, nous trouverons la force de continuer et de maintenir ce site qui a permis au refuge d'élargir son audience et de faire connaître tous ces déshérités. Eileen, tu nous manques... Tu étais l'aide invisible qui guidait mes textes, la force lointaine qui me faisait secouer ma lassitude pour répondre encore à cette question qui m'ennuie, pour mettre en ligne de nouvelles photos d'un toutou qui s'éternise au refuge, je pensais à toi qui lirais et je trouvais les mots qui toucheraient ta sensibilité et te feraient comprendre le nouvel arrivé, pour qu'à ton tour tu puisses en parler à nos amis brittaniques. Eileen, toi qui ne demandais rien en retour, ni reconnaissance ni admiration, tu agissais pour eux, rien que pour eux ...tu étais la petite pensée pour celui qui ne part pas et que personne ne voit... et j'avais besoin de toi, de ton empathie totalement désintéressée, de tes encouragements, de savoir que tu existais ....Eileen, tu me manques tellement... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.