Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

re Choupinette^^

Featured Replies

Posté(e)

Toujours aucune régularisation de l'adoption de Choupinette par desnète depuis fin novembre, ni aucune nouvelle d'elle. :? Je sais que nous sommes tous plus ou moins occupés par nos vie trépidantes, mais ça commence à faire long et pas très sérieux à mon goût.

Heureusement que nous n'avons pas mis autant de temps à réagir lorsque notre amie Solange nous a demandé notre aide pour cette brave chienne, ni pour donner notre feu vert et règler les différentes factures vétérinaires lui correspondants.....

• Réponses 30
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pas cool d'être pris pour un pigeon :evil:

Posté(e)

Transmis à DESNETE : CHOUPINETTE va tres bien - heureuse de vivre et s'entend à merveille avec son nouveau papa.

ps : je sais que desnete t'a envoyé un mp sandrine ds le courant décembre, il me semble - mais ne sois pas inquiète : cela va être régularisé - ma famille n'est pas riche - mais ns avons toujours été honnête

Posté(e)

Tu sais bien Solange que ce n'est nullement toi qui est mise en question et que nous serons toujours là pour t'aider.

Mais heureusement que tous les adoptants ne nous font pas ça car la pauvre Mimi ne pourrait jamais cloturer les comptes de l'asso et on serait largement dans le rouge ....

Posté(e)
Transmis à DESNETE : cela va être régularisé - ma famille n'est pas riche - mais ns avons toujours été honnête

Est ce que l'aide d'une monstrueuse chasseuse chassant avec un chien de chasse heureux de le faire serait acceptée par Mademoiselle Desnéte pour régulariser l'adoption de Choupinette et clore le compte :wink:

Merci pour les bonnes nouvelles de la puce.

Posté(e)

Tu sais bien ma petite Sandrine que si je pouvais - tu aurais l'argent de suite - tu sais par mryvonne tt ce que je tente pour sortir de cette spirale- d'ailleurs depuis dimanche (il ya 8 jrs) je fais crise sur crise de titanie ! 3 en moyenne par jour. Je vs tenter d'avoir ma fille aujourd'hui au téléphone - et vos comptes seront bouclés :D

Posté(e)

Je te répond en mp.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vous inquiètez pour Choupinette.

Comme mes problèmes financier doit paraître devant tout le monde...

Je n'ai pas laissé sans nouvelle j'ai envoyé un mp a Sandrine en décembre lui disant qui je ne l'ai pas oublié mais ayant des soucis financier et en plein déménagement j'allais tout régulariser en janvier, (et je n'ai pas mit qu'une seule phrase).

Et de ce qui est de l'adoption de choupinette, heureusement que je me suis mit en famille d'acceuil dérrière sinon qui aurait pus la prendre ma mère ne pouvant pas la garder, un sacré budjet de nourriture en plus pour moi, mais j'aime les animaux.

Il était pour moi hors de question que je la garde, mais ma vie a changer forte heureusement, et j'ai pu l'adopter car je l'aime.

Sinon si j'en aurais voulu tout de suite on ne serait pas passé par vous.

Je vous envoi l'énorme somme de 130 euro qui pourrais faire un découvert a l'association.

Et s'il vous plait arrêter de juger( les gens sans les connaître, le principal c'est que nous aimions les animaux et qu'ils soient sauvez , n'est ce pas.

( ps: pas la peine de me répondre je ne retournerais pas sur le site, vous aurez des nouvelles de Choupinette peut être pas ma mère)

Posté(e)

sans commentaire pour éviter d'être désagréable !

ceci dit notre Solange est adorable !

Posté(e)

çà m'énerve ce genre de comportement

caniseniors est une association et non un service de prêt bancaire sinon on y ajouterais les intérêts

Posté(e)

Desnète, quelle ingratitude envers une association qui n'a pas hésite un seul instant à prendre en charge la puce pour rendre service à votre mère et puis, quelle honte vis à vis de votre pauvre mère qui se met en difficulté par rapport à vous.

Vous oubliez que si CS n'avait pas tendu la main à Solange pour l'aider, vous n'auriez même pas eu à accueillir la puce, vous semblez inverser les rôles !

Posté(e)

Je comprend que pour vous Desnete ce ne doit pas etre evident, mais pour Sandrine qui sauve pas mal de vieux poilus sans compter tout les petits chiots ces derniers temps qui ont etait sauver , ce ne l est pas non plus . Le prix des operations , des medocs pour un bon nombres de nos vieux poilus ,de toute les factures des poilus en Fa et le lait pour les chiots ,sans compter sans doute pas mal de frais a coté ,materiel exct exct c est quand même tres important.Je comprend tres bien que les frais d adoptions sont a regler dans les plus bref delais , cela ne doit pas vous mettre en colere et surtout pas sur Sandrine qui y laisse enormement de sont temps et ces derniers temps un peu de sa santé d ailleur .Combien d entre nous franchement ferais ce qu elle fait , tout en sachant combien on aime les animaux ?????Vous avez trouvé le grand amour dans votre jolie Choupinette et ça c est tres important :D Longue vie a elle et sans rancune :wink::wink:

Posté(e)

Pour ma part c'est sans commentaires. Je crois que le ton outragé de son post est assez éloquent et représentatif de la mentalité de la nouvelle propriétaire de Choupinette.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évènements ....

Posté(e)

:shock:

vaut mieux que je :arrow:

Posté(e)

C'est affligeant d'en arriver à un tel point.

Je comprends que Desnète n'ait pas supporté peut-être le fait qu'on parle de pognon sur le forum mais delà à en parler ainsi ......le susceptibilité a des limites.

Maintenant Cani-Séniors, c'est une Association, ça ne fonctionne pas d'Amour et d'Eau fraîche ( remarque en amour, ici, avec les dames et hommes au grand coeur, on en déborderait ).

De plus, étant reconnu d'intérêt général, la comptabilité a intérêt à être irréprochable en cas de controle inopiné. Donc, je pense que Mimi ( chapeau bas d'ailleurs parce que c'est une sacrée masse de boulot ) a dû clore l'exercice 2007 et pour ce faire ....... mettre à plat les " comptes " de tout le Monde.

Ben, tiens, du coup, je vais envoyer ma Cotisation 2008.

Peace and Love et Carpe Diem !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.