Jump to content
NEMFOU

espérance de vie chien nu

Recommended Posts

J'ai un chien nu chinois. Il a 8 ans et il ne lui reste que trois dents. Je me demandais quelle était l'espérance de vie de ces chiens. Le mien pète la forme mais en fait son caractère n'a pas changé depuis qu'il est chiot, je me suis dis que finalement, il n'était plus si jeune et que peut-être la fin était proche.

Il faut savoir que le chien nu chinois perd souvent ses dents beaucoup plus rapidement que les autres chiens mais ça ne change rien sur sa longévité :D

Son espérance de vie est de 14/16 ans si il n'est pas malade, parfois plus et parfois moins tout dépend du chien, de la vie et des maladies qu'il a eu.

8 ans c'est jeune et le votre n'est pas prêt de vous quitter :wink:

Merci pour votre réponse rapide.

Mon chien a bon caractère et est très rarement malade (deux visites chez le véto en huit ans). Cela lui laisse donc une bonne espérance de vie. Chouette !

Une tite photo pour qu'on puisse admirer le ti pépère ? :D

D'accord, mais il faut d'abord que j'apprenne à le faire alors patience ....

Voilà, heureusement que mon mari est là, il sait en faire des choses !

kin_nem.jpg

Très joli chien ! et derrière c'est quoi ? Un chien nu du Mexique ?

Derrière c'est un chihuahua de 14 ans. Il est de couleur fauve bringé.

Hooooo une de mes races favorites !! j ai toujours aimer le chien nu .

Mais au Quebec avec les hivers que nous avons il faudrais que je me mette a tricoter hihihi

Il est adorable :D

:lol: enfin ,un mari qui sert à quelque chose :twisted::twisted::shock: je rigole!!!!!!!!!!!!!! trop chou les ptiots

dommage que je penche pour les chiens à longs poils

Guest

Rhoooooo... en plus, il est tout cabot, il pose et sort un tit bout de langue :lol::lol::lol:

Guest

Les chiens nus sont absolument craquants ... lorsque j'ai été voir Sandrine cet été, je lui aurais bien piqué ni vu ni connu ses 2 petites chiennes nues Fine et Guppie... mais elle veillait au grain... pô eu moyen.... zut ! :roll:

Guest

Rhooo qu'il est beau ton p'tit mec "à touffe" :lol::lol: NEMFOU, il s'appelle comment :?:

Notre petite Thimbu (p'tit bout : chon ou chiant :lol::lol::lol: , n'est ce pas Jocelyne :wink: ), est une adorable p'tite glue d'amour, c'est le bébé de la famille.

Comment ne pas craquer sur sa bouille à bisous :P

unpetitbisoudethimbu6pu.th.jpgUn p'tit bisou ?

Eh OH, faudrait pas M'oublier, MÔA :

Tiramisu's Tentation, fils de Mars, champion des champions... (élevage des Pyramides de Chochula) !! :lol:

(appelez-moi P'tit Rat... :wink: ).

J'avais mal commencé dans la vie avec une fracture de la patte avant à l'âge de 6 mois... :?

Mais regardez comme je suis devenu BÔ !!! :wink:

eugenie.jpg

tira-lac.jpg

Béatrice dit toujours que je suis un clown sur pattes, un paquet de nerfs ambulant... :lol:

J'ai 3 ans et je suis toujours aussi remuant. Nous avons rencontré, l'automne dernier, un copain comme moi âgé de 13 ans et qui " pétait la forme " tout pareil que moi, alors...

Y'a pas d'âge pour faire le petit fou chez les chiens nus chinois !! :wink:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...