Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petula X Pinsher

Featured Replies

Posté(e)

Bien belle meute pleine de joie. Pétula va être triste de ne plus voir son grand copain espérons que cela na va pas trop la traumatiser.

Posté(e)
j'ai cru voir une chenille :shock:

suis con moi des fois ! normal que j'ai vu passer une chenille :shock:

mode reveil = ON :roll::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Jade, ici 2 chenilles!

Posté(e)
  • Auteur

J'ai posé la question d'adoption pour la petite, et là c'est une question économique! Cacou a un problème au dos et donc sa maman doit prévoir un joli budget pour lui en cas d'opération. Cette opération pour le moment n'est absolument pas nécessaire mais on ne sait jamais! Donc....

Et ce n'est absolument pas de la mauvaise volonté de la part de la maman de Cacou. J'espère que la séparation ne sera pas trop difficile mais je crains car ce matin j'ai emmené Cacou pour le rappel des vaccins sans Pétula et là le Cacou n'avait qu'une hâte rejoindre sa dulcinée. Je n'avais jamais vu cela avant c'est vraiment extraordinaire cet amour partagé :D

Posté(e)

ben vi je sais mais le temps que mes neurones se mettent en fonction :roll::D:D:D:D fallait quelques instants pour réaliser que je connaissais ces têtes :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Mélodie nous n'avons que le pont à traverser nous sommes vraiment voisines!

Posté(e)

cette séparation me fait mal au coeur car ils se sont choisis .

Posté(e)
  • Auteur

Oui, ils se sont choisi c'est extraordinaire ce que nous vivons avec eux, mais la vie est ainsi faite! Il faut absolument que PETULA trouve très rapidement une maman très aimante et qui va beaucoup la chouchouter pour qu'elle puisse oublier son grand amour!

Vite maman à PETULA où te caches tu? :D

Posté(e)

Les histoires d'amour ... :roll: c'est toujours un déchirement :( mais chacun volera vers un nouveau bonheur et de nouveaux compagnons... :wink:

Posté(e)

celui monté sur piles faudrait penser à le débrancher... :lol:

sacrée troupe, entre ceux qui font pipi ou se flairent le zouzou... c'est sportif. :P

Posté(e)
  • Auteur

Alors pour celle montée sur pile c'est BRETZEL :D une gentille fifille (la fifille à son papa, alors attention! :D )adoptée fin février qui a énormément souffert et le reste des maltraitances est une hyper activité. Et je suis contre les calmants en tout genre sauf les naturels comme sieste obligatire de 5h au moins l'après midi pour qu'elle ne s'épuise pas.

Il est vrai que chez nous on ne peut guère s'ennuyer d'autant plus que chacun a le droit de mener sa petite vie! Ici en général les chiens sont opérés ou dans l'impossibilité physique de faire quoique ce soit! Ce qui ne les empêche pas d'avoir des souvenirs...... :wink:

Bon pour tout vous avouer le soir je suis souvent nase! :roll::roll::roll: Mais ils sont tous tellement gentils, adorables, aimants....Enfin ce sont tous des êtres exceptionnels et ce n'est pas peu dire!

Posté(e)
  • Auteur

koqrmp11.gif

Personne pour cette gentille fifille qu'est Pétula? Aucun problème notoire elle a une pêche.... Et super mignone!suftok10.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.