Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petula X Pinsher

Featured Replies

Posté(e)

Ze vois rien ... ça marche pô ...

Posté(e)
  • Auteur

j'ai ajouté le lien direct pour ceux qui ne peuvent pas voir la video.

Sinon, il suffit d'aller dans Profil et d'accepter les bbcodes

et en plus c'est long à charger ! elle dure 7mn!

Posté(e)

C'est génial cette vidéo !! Super amusante toute cette troupe :lol::lol: En tout cas le Teckel est roi dans ce jardin ...et cacou ne rate pas un petit cul qui passe :lol::lol::lol::lol:

Ils sont tous adorable , vraiment c'est très sympa de les voir tous plein de joie et de coquinerie ..

Merci Paselle :wink:

Posté(e)

J'adore :wink:

La miss s'est faite des amoureux, je crois :P

Je suis sûre que Louisette sera heureuse de voir cette vidéo :wink: même si cela lui fera un pincement au coeur, elle verra Pétula épanouie avec ses amis :wink:

Merci pour elle :wink:

Posté(e)

super la vidéo ! j'adore le petit teckel noir qui court à toute vitesse, une vraie fusée et celui qui sent les cuculs tout le temps :lol::lol: c'est super les vidéos car on découvre vraiment les chiens c'est mieux que les photos !

Posté(e)
  • Auteur

la fusée c'est Bretzel et celui qui est sans cesse amoureux c'est Cacou! Notre Cacou qui a tant souffert et qui est adopté et retrouvera sa future maman dans 15 jours!

En tout cas la petite va bien et elle se laisse aimer! :D

Posté(e)

Je viens de revisionner la vidéo, je ne m'en lasse pas mais j'ai bien rigolé de l'expression dite à PETULA lorsqu'elle a grogné : "houlala tu as le sourire commercial !". J'ai carrément éclaté de rire avec mon fils, je ne la connaissais pas celle-là !!! :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Pétula attend une vraie maman! Elle est adorable, léchouilleuse, caline, collante et un peu tétue mais obéissante!

Elle voudrait une petite place sur un bon fauteuil bien garni!

Elle est toute petite!!!

Pensez à cette beauté adorable! :D

Posté(e)

Sympa , la vidéo........................et il y a plein de teckels........j'adore :)

Allez , une petite famille pour PETULA , elle est adorable :)

Posté(e)
  • Auteur

le syndrome de ménière je connais bien! J'en souffre. Donc il faut aller voir son otorhino et demander à basculer la tête. en deux mots le docteur prend la tête et vous balance fortement celle ci sur le côté afin de décoller les cristaux qui se sont formés dans l'oreille interne. Ce n'est pas grave mais c'est une impression horrible de vertige de nausées.... On a l'impression de tomber tout le temps!

Bon courage à votre maman! Elle est bien la petite et même qu'ici elle a plein de copains et demande à les suivre dehors sans arrêt! C'est une coquine! :D

Posté(e)
  • Auteur

:D Pétula a entendu qu'il y avait plein de demandes au père Noël afin de trouver une vraie maman...

Elle m'a glissé à l'oreille qu'elle aussi aimerait bien avoir une vraie maman, et elle m'a bien dit de vous dire qu'elle était très sage, propre, gentille, léchouilleuse, caline, qu'elle aime tout le monde les enfants, les chats, les oiseaux les autres chiens!!! :D:D:D qu'elle aime la voiture...

Bon !!! surtout n'allez pas lui dire que je vous ai tout raconté! Elle me fait entièrement confiance!

Allez papa Noël pense à Pétula! :D:D:D

Posté(e)
  • Auteur

vinnco15.jpg

JAMAIS L'UN SANS L'AUTRE!

Voilà, Pétula est tombée amoureuse de Cacou et ce fut un coup de foudre réciproque!

Sauf que Cacou part Samedi 1er décembre dans sa nouvelle famille! Ils ne font jamais rien seuls, ils sont ensemble tout le temps, ils ne veulent plus dormir avec nous mais tous les deux...Incroyable cette belle histoire! Il ne faut surtout pas endisputer un car l'autre râle illico! Pas de sortie au jardin seul ...C'est touchant de tendresse!

vinnco16.jpg

vinnco17.jpg

Posté(e)

Les adoptants du petit ne peuvent-ils l'adopter aussi ? sinon, gare au chagrin d'amour car ça a l'air d'être un grand amour ! en tout cas, c'est adorable !

Posté(e)

j'ai cru voir une chenille :shock:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.