Posté(e) le 14 novembre 200718 a Sandrine m'avait prévenu que la miss détestait les photos et c'est bien vrai Elle fait une tête de chien battu sur chacune d'elles Pourtant, je vous rassure, ce n'est pas le cas
Posté(e) le 14 novembre 200718 a Merci Sylvie pour les photos de Bagherra. Quelle belle fille pour son âge 8)
Posté(e) le 21 novembre 200718 a merci pour les photos de Baggheera .Caresses à la vieille et belle dame
Posté(e) le 21 novembre 200718 a En tout cas, elle est bien jolie, et elle fait pas vieille du tout je trouve. Elle fait sérieuse.
Posté(e) le 27 décembre 200718 a Auteur Deux nouvelles photos de Bagheera qui se porte comme un charme. Le Père Noël lui a apporté un beau coussin
Posté(e) le 27 décembre 200718 a Ton collier aussi te va bien au teint. Gâtée par Papa Noël, belle Mamie, et tu as aussi un très beau copain.
Posté(e) le 28 décembre 200718 a Merci pour ces nouvelles et pour les photos. Bagherra est splendide et son collier est très beau , ainsi que son coussin qui semble hyper confortable pour ses vieux os. Je souhaite que tu puisses la garder encore longtemps à tes côtés.
Posté(e) le 28 décembre 200718 a Auteur J'ai bien l'intention de lui faire connaître au moins un été à la maison: le jardin en libre accès, les siestes dans l'herbe (sèche!) et au soleil, les petites balades à la fraîche... Et c'est bien parti pour!