Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CARAMEL PART SAMEDI 10 novembre...

Featured Replies

Posté(e)

CARAMEL a beau-coup grandi, ces derniers temps !!! :D

Nous avons d'ailleurs un problème pour son adoption car CARAMEL ressemble de plus en plus à un Bull-Terrier, et même à un Am-Staff... :? Nous avons récemment appris que la famille d'où a été retirée la mère de CARAMEL (croisée Dobermann) avait un Staff et un Bull-Terrier !!! Il aurait intéressant de nous donner l'info plus tôt... :roll:

Avec tous les problèmes du moment concernant ces races, nous avons décidé de faire partir CARAMEL en Allemagne. Il y rejoindra sa Maman en vue d'une bonne adoption sur place... :D

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

C'est Sabine59 qui va transporter le petit (enfin, plus si petit que ça... ) CARAMEL vers l'est ce samedi matin. Je vais le conduire jusque Sabine et je prendrai des photos du départ.. :wink:

Posté(e)

J'osais pas le dire mais quand on parlait de la tête de Caramel via le sharpei j'avais envie de dire il a un museau de bull terrier car rudement bombé sur le dessus... maintenant je me rends compte que ça devait être ça. Mais Caramel reste un petit bout de chien adorable qui a besoin de soins et d'amour mais son voyage vers l'Allemagne le mettra surement à l'abri :? Bon voyage petit bonhomne et bonne chance ! :cry:

Posté(e)

BRAVO BEA. et merçi a Sabine pour son dévouement.

Posté(e)

MERCI !!!!

Posté(e)

merci pour ce petit bonhomne ! :wink:

Posté(e)

Je suis heureuse que tout finisse bien pour le petit loulou et ça maman :wink::wink:

Posté(e)

Bon voyage Caramel et heureuse vie, tu es un très joli toutou.

Posté(e)

Merci pour ce petit chou : je ne l'aurais pas identifié au premier coup d'oeil, mais c'est vrai qu'il a de l'am-staff...

Posté(e)

Au moins là bas, il serait dans de bonnes mains aussi, en sécurité et sauvé :wink:

Posté(e)

Bravo et merci pour Caramel

Posté(e)

Il va etre heureux avec sa nouvelle maman et sans craindre certaines lois, merci pour lui.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.