Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAYENNE a été opérée avec succès.

Featured Replies

Posté(e)

Mercredi dernier CAYENNE a été opérée à la clinique de l'isle Adam et tout s'est bien passé.

Il a fallu couper l'os à l'aide d'une scie pour réduire la fracture , puis remettre les os dans le bon prolongement et maintenir le tout avec une plaque et 7 vis.

CAYENNE est sous morphine pour une semaine car cette opération est très douloureuse. Comme sa fracture était "ancienne" , les ligaments et tendons s'étaient complètement rétractés et ils sont à présent tendus au maximum ce qui est très douloureux pour le moment.

Je dois faire faire des exercices de réeducation plusieurs fois par jour à CAYENNE pour l'aider à retrouver au plus vite la motricité de sa patte. Pour l'instant elle continue à la poser très difficilement à cause de la douleur mais elle a déjà fait quelques progrès.

Son opération a coûté 780 euros et à ce jour nous avons reçu

190 euros en dons pour participer aux frais dépensés pour la soigner.

Posté(e)

Bon rétablissement à la jolie petite Cayenne en espérantqu'ellene souffre pas de trop Ensuite on croise tous les doigts pour qu'elle trouve sa famille

Posté(e)

Bon rétablissement CAYENNE et pleins de caresses de ma part.

Posté(e)

Aïe, grosse dépense...

Sandrine, dès que je peux (c'est-à-dire sous peu), je t'enverrai ma contribution à l'opération de Cayenne. Au moins ça, alors que tu portes tout à bout de bras.

Bises

Julia

Posté(e)

Sacrée opération pour un petit bout comme lui :(

J'espère qu'il ne souffre pas.

Plein de calins à ce petit père courageux et suis désolée que tu n'aies trouvé personne pour sa rééduc.

Posté(e)

j'envoie de suite une petite contribution pour l'opération de Cayenne.

Posté(e)

Merci Judith, merci Francoise :wink:

Posté(e)
Sacrée opération pour un petit bout comme lui :(

J'espère qu'il ne souffre pas.

Plein de calins à ce petit père courageux et suis désolée que tu n'aies trouvé personne pour sa rééduc.

Heu, t'as bu, Boudu ?

C't une fifille, Cayenne !

:lol::lol::lol::arrow:

Pas taper, pas taper, j'me sauve !

Posté(e)

Voilà, ma contribution à l'opération de Cayenne part.

Je me permets à cette occasion, sans y avoir été autorisée, de lancer un appel. Il n'est pas dans les habitudes de la maison Sandrine d'insister...

Les frais vétérinaires sont lourds ces temps-ci. Ca ne risque pas de changer. Pensons-y. Les petites contributions comptent. Dix euros par ci, dix euros par là feront un chien de plus remis sur pieds, un regard apaisé, une souffrance maîtrisée.

Amitiés

Julia

Posté(e)

Les temps sont durs en ce moment :cry: mais dès que possible j'envoie ma contribution pour aider aux frais des p'tits loups ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.