Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir les copains et les copines :wink:

C'est Rosie !

Ce matin, Uranie et moi-même avions une séance photos prévue chez Harriet à la boutique Mon Bon Chien. C'est donc chez Harriet que nous avions donné RDV à Rebecca et Miss Poupette pour lui remettre le manteau que Rebecca avait spécialement commandé pour Poupette à la boutique Cani-Séniors :D:D

Poupette est arrivée dans les bras de sa môman et je peux vous dire qu'entre elles deux, c'est une grande histoire d'amour !!!

dsc03729wa8.jpg

Regardez comme elle est jolie Miss Poupette 8) dsc03733ek4.jpg

Poupette a fait la connaissance d'Harriet dsc03735ee4.jpg.

Poupette est repartie avec quelques biscuits soigneusement choisis par sa môman.

Poupette avec sa Môman, quand je vous dis que c'est une grande histoire d'amour, elles ne se quittent pas, accompagnées de Ben, le mari de Rebecca et exceptionnellement nous deux sur la photo 8)

dsc03732jw5.jpg

Je passe le clavier à Môman :wink:

A bientôt.

Rosie, votre reporter et Uranie, assistante reporter

J'ai été ravie de vous rencontrer tous les 3 ce matin.

J'étais en admiration devant Poupette tellement elle est jolie. Je me rappelais la photo quand elle est arrivée chez CS :?

Promis la prochaine fois, Rosie sera de meilleure humeur :P:wink:

A bientôt.

Sophie

https://www.cani-seniors.org/topic/5641-ce-matin-nous-avons-rencontr%C3%A9-poupette-ex-ik%C3%A9a/

Elle est très belle la petite poupette et c'est vrai qu'elle a beaucoup changé Ayant eu la chance de rencontrer Rebecca et son mari lors du co voiturage, au premier regard je savais que ce serait une grande histoire d'amour

quel changement cette poupette, moi aussi je me souviens de sa premiere photo sortie de fourriere, c'était loin d'être le top :?

çà fai super plaisir d'avoir des nouvelles des protégés de caniseniors

merci sophie pour le reportage photo..ouppsss et merci aux 3 fifilles :wink:

c'est merveilleux de voir cela ! des métamorphoses comme ça, ça donne envie de continuer à se battre pour les sortir de leur misère... merci à vous deux pour Poupette

Merci Rosie pour ce joli reportage.

On ressent Poupette bien détendue dans les bras de sa Maman et la confiance qu'elle lui porte. 8)

Poupette, j'espère que l'on aura droit à une photo avec ton nouveau manteau.

Gros bisous la belle.

Mais quel changement !!! Les poils ont repoussés et je ne l'aurais pas reconnue !!! :shock:

Magnifique Poupette, de retour à la vie (après être passé tout près de la grande porte... :? ) grâce à l'amour et aux bons soins de sa nouvelle Môman (très jolie aussi, d'ailleurs.. :wink: ).

Merci pour elle, Rebecca et ravie de te revoir, ainsi que Ben.

Amitiés et énorme caresse à Poupettine... :)

Merci à toutes pour vos précieux témoignages qui me font chaud au coeur. Merci Béatrice d'avoir remarqué son changement. La qualité de ses poils s'est totalement modifiée, et c'est un véritable nounours. Elle a toujours ses croquettes spéciales foie, et puis je la balade plusieurs fois par jour, en fonction de mon agenda. Nous lui avons fait découvrir les odeurs d'un centre équestre, proche du Bois de Vincennes, et elle semble se délecter de ses odeurs ; le chirurgien l'a extrêmement bien opérée, car je trouve qu'elle a retrouvé son odorat de sa narine droite, alors que cette dernière était condamnée.

Nous sommes très complices et maintenant Poupette apprécie les caresses de Ben, car auparavant elle était peureuse (?). Je suis très heureuse de l'avoir à mes côtés, Ben aussi bien sûr. Le premier petit manteau lui va à ravir, je ferai une photo prochainement, et Poupette attend son deuxième manteau fait sur mesure :D

Je me répète, tous ces toutous ont la chance d'avoir été récupérés par des personnes connaissant le réseau cani-sénorien, et c'est tant mieux, car il y a tellement d'abandon. Ce n'est tout de même pas si compliqué que cela de comprendre qu'un animal n'est pas un objet !!!

Voilà, je vous donnerais avec grand plaisir des nouvelles de Poupette dans quelques temps. Pour l'heure, je suis attentivement les nouveaux arrivés sauvés in extremis par CS. Merci pour eux.

J'oubliais !!! :oops: Bien sûr, merci à Sophie pour ce petit reportage très touchant ; j'ai été ravie de faire sa connaissance ainsi que ses deux tecklettes :D A bientôt.

Poupette est vraiment superbe , on dirait un bébé chien en peluche .On voit tres bien qu elle est au paradi dans les bras de ça moma .ouuuu on a envie de la croquer tellement elle a l air douce .Je vous souhaite encore beaucoup d année de bonheur ensemble , gros calinous a la tres jolie Poupette :wink::wink:

• Créer...