Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tipilou dort pour toujours ....

Featured Replies

Posté(e)

Tipilou , toi le bon chien , toi qui n'a jamais rien demandé je viens de te libéré de ta peau de misère. Tu ne pleure plus maintenant, tu n'a plus de mal à te lever, tu es tout légé. Ce matin j'ai fait l'irrémédiable , je l'ai fait pour toi parce que je t'aime et que je te respect mon bon chien. Grâce à toi j'ai connue la vieillesse du chien , tu m'a tant apporté.

Va mon Tipilou , j'èspère que tu gardera un bon souvenir de ton passage chez nous.

Aujourd'hui tout le monde te pleure mais après ce seront juste les bon souvenirs que nous garderons.

Voilà l'image que je garderais de toi et j'èspère que c'est ce que tu es entrain de faire maintenant

tipilou1gk4.jpg

Je t'aime pour toujours mon vieux .

• Réponses 37
  • Vues 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

oh Kanelle...je me souviens bien de votre histoire..tu t'étais posée tellement de questions pour accueillir au mieux ce bon vieux chien, tu y avais mis tout ton coeur..je suis sure que tous les merveilleux moments passés avec ta famille l'auront comblé de bonheur et d'amour..Grâce à toi il aura connu celà et il est parti dans la dignité , le respect et l'amour..

On pense à vous très fort..

Bon voyage beau Tipilou et veilles sur ta famille qui t'a aimé si fort..

Posté(e)

Au revoir Tipilou :cry:

Posté(e)

de tout coeur avec ton chagrin; mais il a une place au paradis des toutous

Posté(e)

Au revoir Tipilou. Je pense bien à toi Kanelle :cry:

Posté(e)

J'ai tellement pensé à vous ce matin... vous êtes si loin de moi pour être d'une grande aide, mais sachez que je suis réellement près de vous, en pensée. Tipilou est maintenant délivré et pour vous, il faut que ce soit un apaisement. Tipilou a eu près de vous des mois de bonheur, d'amitié et de tendresse. C'est tellement important. Je vous embrasse...

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous tous , cela me fait très mal pour le moment mais je sais que j'ai bien fait :cry::cry::cry:

Posté(e)
:oops::cry: repose en paix
Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup Mary Ho , du fond du coeur merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Posté(e)

Bon voyage TIPILOU.

Courage KANELLE.

Nos petits vieux ne nous font de la peine que lorsqu'ils nous quittent. :cry::cry:

Posté(e)

Adieu Tipilou :cry:

Merci Kanelle de lui avoir offert une fin de vie, digne et heureuse...

De tout coeur avec vous... Courage

Posté(e)

J'en suis désolée pour vous Kanelle, quelle belle fin de vie vous lui avez offerte...avec la plus douloureuse des preuves d'amour.....le laisser s'envoler. Merci pour lui.

Aurevoir gentil Tipilou, veilles sur ta famille de tout là haut

Posté(e)

Bon courage à vous Kanelle, c'est une décision difficile mais à ce moment là on pense à leur bien avant notre peine.

La dernière fois où j'ai du faire le même choix c'est il y a bientôt un an pour mon adorable grosse toutoute que j'avais récupérée et elle me manque encore tellement, mais elle doit savoir qu'à sa place une autre petite vieille a trouvé un foyer et elle ne doit pas m'en vouloir.

Ne gardez que le souvenir des mois de bonheur que Tipilou a eu grâce et avec vous et pleurez, comme chacune de nous je pense, sur l'amour que vous vous portiez mutuellement.

Affectueuses pensées.

Posté(e)

c'est ce qu'il falait faire par amour pour lui, et vous l'avez fait .Merci pour tout le bonheur qu'il a pu connaitre grâce à vous .Je suis persuadée que Tipilou vous aime et que vous le retrouverez un jour .

comme il a l'air bon et heureux sur la photo!

mon bon chien Tipilou, je t'aime tendrement, sois heureux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.