Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adieu Chouchou ...

Featured Replies

Posté(e)

Chouchou, tu n'as pas fait partie des cani-sénoriens, tu aurais pourtant pu, tu avais tous les critères pour en faire partie : canichou aveugle, âgé d'environ 13 ans, en passe d'euthanasie au refuge de Béthune.

Une association de la Haute-Saône, pour t'éviter l'euthanasie, a proposé de te prendre en charge et en bonne co-voitureuse j'ai accepté de faire le trajet Paris/Besançon pour t'emmener dans ta nouvelle Chaumière.

Un coup de colère m'a pris, personne pour faire le lien Béthune/Paris, nous étions vendredi après-midi, non je ne pouvais me résoudre à savoir qu'un chien allait être euthanasié parce que l'on ne trouvait personne qui veuille bien faire une heure de route ou une heure de TGV pour aller à ton secours et c'est ainsi que j'ai foncé tête baissée le samedi matin à Béthune pour te récupérer et te garder en transit à la maison.

Eric, ton dernier maître, t'a adoré immédiatement et il s'était juré, et m'avait fait jurer, que quoi qu'il se passe dans l'avenir, nous nous occuperions de toi et te prendrions s'il y avait le moindre risque pour toi.

L'association t'ayant pris en compte a fermé ses portes aussi c'est toat naturellement que nous t'avons adopté définitivement pour te permettre de finir ta vie chez nous ...

Nous t'avons emmené chez le vétérinaire pour te faire enlever des boules graisseuses qui risquaient même d'être cancéreuses et la vétérinaire nous a appelés, elle n'en revenait pas, en t'ouvrant elle s'est aperçue que tu avais une énorme énorme tumeur au foie ...

Elle nous a demandé quoi faire, tu étais anesthésié aussi avons-nous préféré qu'elle t'enlève ces boules de graisse ...

Tu es revenu à nous, nous savions que désormais tes jours étaient comptés, et c'est samedi matin que plus rien n'a été, que nous avons appelé notre vétérinaire à 08 H 00, nous t'avons emmené de suite à Montereau où nous savions que tu effectuais ton dernier trajet ...

Chouchou tu resterais à jamais dans notre mémoire, petit canichou aveugle qui savais te débrouiller de façon incroyable, qui aimait la vie et l'a aimé je pense jusqu'au bout, nous te garderons comme les autres , tes cendres dans une petite urne individuelle ...

Adieu Chouchou ...

• Réponses 34
  • Vues 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:cry::cry:

Francinette, tu me dis si tu veux que je mette la photo de Chouchou dans ton post....

Au revoir Chouchou :cry:

Posté(e)
  • Auteur

MERCI Sophie.

Ce serait un immense plaisir pour moi ...

MERCI.

Posté(e)
MERCI Sophie.

Ce serait un immense plaisir pour moi ...

MERCI.

Tu m'envoies la photo de Chouchou sur mon adresse yahoo ?

Modifié par Invité

Posté(e)

Quel nouvelle bien triste , adieu petit chouchou repose en paix :cry:

de tout coeur avec toi Francinette :cry:

Posté(e)

j'ai beaucoup de peine pour vous francinette, merci pour l'amour que vous avez offert à cette petite boule d'amour

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

:(:(:(

courage à vous Francinette, et merci pour l'amour que vous avez apporté à Chouchou ...

Posté(e)

on pense à vous très fort Francinette..

bon voyage gentil chouchou, veilles sur Francinette dont le coeur immense est bien triste..

Posté(e)

C'est une belle Histoire, heureuse et triste a la fois.

Bon courage Francinette.

Posté(e)

que de chagrin mais aussi beaucoup d'amour... je pense bien à vous :(

Posté(e)

je pense bien à vous Francinette ..... Bon voyage Choucou , tu verras peut être ma petite Nenette là haut..... :roll:

Posté(e)

Bon vent, petit canichou...

Mes pensées pour toi, Francinette !

Posté(e)

Que de tristesse pour ce petit canichou mais au moins il aura eu une fin de vie entourée d'amour et de chaleur grâce à vous Francinette... Bon courage !

Posté(e)

à Dieu Chouchou, c'est toujours dur de les voir nous quitter, mais il est heureux et vous vous retrouverez .U ne pensée fraternelle pour vous francinette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.