Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Taïs et son ballon.

Featured Replies

Posté(e)

dscn12138vh.th.jpg

Depuis qu'elle est sous cortisone, les ganglions énormes deTaïs ont disparu comme par enchantement et elle a retrouvé une nouvelle jeunesse (illusoire). La voici donc entrain de crâner dans le jardin avec son ballon crevé comme il se doit :D

dscn12091sw.th.jpg

Oui je sais j'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens, mais juste parceque je trouve que Taïs est la plus belle et que je veux vous faire profiter d'elle encore un peu......alors la voici HEUREUSE avec son jouet :wink: Y'a plus qu'à tourner la tête :lol:

Posté(e)

Quelle magnifique chienne 0004.gif

Elle a l'air tellement heureuse... En effet, je crois qu'on peut vous dire merci de nous faire profiter de ces photos qui nous réchauffent le coeur pour un certain temps.

Posté(e)

ha super c'est deja bien quelle se sente un peut mieux enfin une bonne petite nouvelle mais desole je ne peut pas tourner la tete pour voir la jolie photo car ma grande peruche lola adore se mettre sur ma tete alor soit je regarde la photo ou soit elle tombe !!!!!! enfin elle s'envolera c'est sur mais je ne peut pas lui refuser se petit plaisir une grande caresse a la grande touttounette

Posté(e)

Tais, tu es DIVINE avec ton ballon .

ta_clap.gif

Plein de caresses à toi.

Posté(e)

Plein de caresses à toi TAIS et profite bien du peu qui te reste à vivre!!En plus tu t'accroches au terrain qu a l'air très pentu :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Joue ma belle Taïs, profite de tout et surtout de l'amour de tes maîtres...N'as-tu pas remarqué, je suis sûre qu'ils te regardent encore plus souvent et avec plus d'insistance...

Posté(e)

merveilleuse Tais ! l'amour que vous lui apporter fait des miracles ! bravo ! continuez ! on est tous avec vous !

Posté(e)

qu'elle profite bien de son peut être dernier été la grosse mémère, qu'elle joue au Zizou avec son ballon avec toute sa famille. Elle est super belle et tellement attendrissante (50 kg de tendresse.....) :oops:

On est de tout coeur avec vous.

Posté(e)

Sandrine, est-ce les photos qui sont bien prises ou bien est-ce Taïs qui pose bien et qui rend les photos magnifiques?

Que la vie n'est pas juste !!! :cry::roll:

C'est le moment d'en profiter encore un maximum de cette superbe Taïs.

Taïs est vraiment magnifique et qu'elle élégance. :lol::lol::lol:

Je veux la même :wink:

Vas-y ma belle mord encore la vie et le ballon à pleine dents, profites-en encore un maximum, ne laisse aucun de tes plaisirs passer et continue à leur donner un max d'amour comme eux le feront jusqu'au bout.

Posté(e)

Elle est belle comme un... rottoto ! lol

Bon, d'accord, je ne suis pas très objective... comment ce faisse ? :lol:

Vous avez bien raison : croquez la vie à belle dents, avec la belle Tais, vous laissera des souvenirs inoubliables...

Un chien comme on en rencontre peu dans une vie, il faut savoir en profiter : Carpe Diem !

Et caresses à Tais :)

++

Laurence

Posté(e)
  • Auteur

Ces photos ont été prises hier après-midi par sa petite maîtresse, ma fille Lila.

Je crois que si les photos sont si belles c'est parceque Lila les a pris avec dans le regard et l'objectif tout l'amour qu'elle lui porte depuis son arrivée chez nous.

Et comme tout être qui se sait et se sent aimé, ça la magnifie et la rend encore plus belle sur les photos.

Oui je sais c'est une déclaration d'amour que je lui fais là mais bon elle le mérite bien :oops::D

Posté(e)

:D Bravo Lila pour les belles photos, j'en ai mis un dans mes archives images. Elle est vraiment trés jolie Taïs et trés bichonné.

A propos comment va Nuts l'écureuil :?:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.