Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léonie et Snoopy vont beaucoup mieux

Featured Replies

Posté(e)

C'est moi Mamie LEONIE,

je vais bien, mes maitres sont trop content,

ils m'aiment beaucoup je crois, j'ai même dormi avec Cathy, quelques jours pendant mon rétablissement,

je refais le tour du jardin, ça me manquait,

merci de vos encouragements, même LILY m'a fait des léchouilles.

vous allez voir des photos je suis trop belle.

img0034cq3.jpg img0062df0.jpg

img0051pf8.jpgimg0030wi4.jpg

Coucou c'est moi SNOOPY

Je suis devenu tout beau, je pèse 16 kg maintenant, depuis quelques jours, j'ai déserté la niche, pour dormir chez Cathy et Laurent, les nuits sont devenues trop froides.

Flash, lily, léonie sont mes copains, je leur fait des bisous, au début je grognais un peu de jalousie, mais Laurent m'a disputé, bon d'accord j'ai compris. ....... :oops:

Je suis un grand chien, plein de vitalité, j'adore courir dans le jardin.

img0064qd6.jpgimg0065td3.jpgHé Hé la bronzette 8) du Dimanche!! :lol:img0066pu1.jpg

img0039mx9.jpgelle en jette ma médaille de cani-senior (merci :wink: Claudine)img0038vo6.jpgimg0035uw7.jpg

A bientot

Posté(e)

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles, Léonie qui a bien récupéré (J'adore la 1ère photo :wink: ) et Snoopy qui a bien changé !

Posté(e)

Snoopy est devenu magnifique et Léonie a toujours été la plus belle ! Si puisque je vous le dit :wink:

merci d'aussi bien vous en occuper !

Posté(e)

Snoopy est magnifique ! quel changement ! c'est merveilleux... merci... quant à Lily et Léonie... elles sont toujours aussi adorables... j'adore la 3ème photo ! elle est craquante ! Tina envoie son bon souvenir à sa copine de refuge, la jolie Lily... En tout cas, merci pour eux !

Posté(e)

Il est devenu très beau Snoopy, je le voyais cependant moins grand Faites lui une grosse caresse pour lui et merci de vous en être si bien occupé

Posté(e)

Très émue de te revoir ma Léonie, présente lors de mon "introduction" à CS. En somme, tu es presque ma marraine.

Porte toi bien et tous tes copains sont super beaux. Une magnifique famille que tu as là, chanceuse.

Plein de papouilles à vous tous.

Posté(e)

Ce sont vraiment de très belles photos..... ca c'est des toutous qui respirent le bonheur.... :lol::lol:

Posté(e)

Quel plaisir de voir ces belles photos et de lire ces excellentes nouvelles :D

Je suis heureuse Léonie pour ta récupération. La photo du calin avec Pôpa est trop belle.

Et toi Snoopy tu deviens un très beau garçon. Merci de lui avoir ouvert la porte de votre maison.

Gros calins à toute la troupe.

Posté(e)

Vraiment contente de voir LEONIE en forme. :D

Qu'il est devenu beau le "petit" SNOOPY, son poil est brillant et l'allure beaucoup plus tranquille. 8)

Posté(e)

ils sont tous tres mignons ces poilus... snoopy ressemble beaucoup à mon Pilou... il a l'oeil espiègle... léonie me semble rajeuni .. merci pour eux

Posté(e)

Ravie des ces bonnes nouvelles :wink:

Léonie est vraiment adorable, un regard si tendre ... Snoopy a bien changé, le poil brillant et les yeux pétillants :wink: et Lily toujours aussi jolie :P

Merci Cathy de les rendre heureux :D

Posté(e)

Ils sont beaux....et ils ne sont pas un peu stressés??? :D

Profitez bien des rayons du soleil.....pour les vieux os,il n'y as rien de tel. :wink:

Posté(e)

sont bien mimi tout ces poilus , quel belle famille , faite leurs plein de bisous de ma part :wink:

Posté(e)

ça me réjouit le coeur de voir ces belles photos de nos petits chéris et de savoir qu'ils vont mieux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.