Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

des nouvelles d'Oscar

Featured Replies

Posté(e)

Tendres pensées pour Oscar , sois dans la paix mon brave, tu restes dans les coeurs .Merci à sa famille d'accueil et à ceux qui l'ont accompagné de mille baisers .

• Réponses 49
  • Vues 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oscar était excptionnel !

Repose en paix Brave chien !

Merci à ta famille d'acueil pour t' avoir donné ce que tu méritais : une fin de vie égale à ta hauteur !!!

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

j'ai plein de larmes dans les yeux, merci à sa FA d'accueil d'avoir accueilli Oscar, il aura vécu heureux ces quelques mois, les animaux savent profiter des moments présents, ces bons moments ont surement été les plus importants dans sa vie qui n'a bien sûr pas été rose quand on sait ce que lui a réservé sa famille. Jamais je n'aurais supporté qu'un homme me dise qu'il prend l'enfant mais pas le clébard, moi je mettais ce bourru de suite à la porte.

Posté(e)

que c'est triste, pauvre petit loup ! enfin il a eu quelques mois gâté et choyé c'est ce qui compte le plus

un grand bravo et mille mercis à sa formidable famille qui l'a accompagné jusqu'au bout

8-)

Posté(e)
:cry:
Posté(e)

Au revoir bel Oscar. Tu as été un bon et courageux chien. Un grand merci à la famille qui lui a donné ces derniers mois d'amour et qui l'a accompagné jusqu'au bout.

Posté(e)

Heureux, vraiment heureux ceux qui, parmi tous nos merveilleux animaux, tant aimés, ont le privilège de croiser l'animal d'exception !

Nous les adorons tous, partageons de bien belles choses avec eux mais, parfois, passe dans votre vie un être de lumière et plus rien n'est pareil.

Le mien, s'appelait Groseille, je ne saurais dire tout ce qu'elle m'a donné, le vocabulaire manque pour vous l'expliquer mais il est certain que l'amour immense de mon nounours blond me donnait parfois l'impression de pouvoir toucher les étoiles.

Ici, un magnifique chien s'est endormi et son chariot est vide mais, là haut, le père Noël est heureux, il ne sera plus seul à courir les nues, deux chariots pleins de bonheur vont désormais traverser notre ciel pour y déverser leurs cadeaux enchantés.

Posté(e)

oh pauvre petit loulou, j'en suis vraiment toute retournée, au moins, tu as eu une fin digne et tu as fini tes jours heureux. repose en paix mon beau

Posté(e)

Merci à sa famille d'accueil de lui avoir apporté quelques mois d'amour dont il avait tellement besoin, je suis de tout coeur avec eux, Oscar, un chien magnifique, plein de courage

Posté(e)

Oscar est partit entouré d'amour, merci à sa famille d'accueil de l'amour qu'il lui on apporté

Repose en paix bel oscar

Bon courage à sa gentille famille

Posté(e)
:cry: bien belle histoire malgrè tout :(
Posté(e)
  • Auteur

merci pour tout vos messages pour Oscar, j'ai transmis et cela a touché tout ceux qui ont connu et aimé Oscar, un chien exceptionnel, qui mérite de rester comme un exemple de courage et de volonté. Il aura connu le pire de l'homme, et le meilleur. Adieu, Oscar chéri. Veilles sur nous et nos 4pattes, d'en haut.

Posté(e)

Adieu bel Oscar , j etais si heureuse que tu est trouvé une famille formidable , tu n as malheureusement pas su en profiter assez longtemps .Repose en paix .De tout coeur avec sa famille :cry::cry:

Posté(e)

Je n'avais pas vu l'histoire d'Oscar :oops: sois heureux au pays des étoiles beau chien qui a eu quelques mois de grand bonheur avec sa famille d'accueil ; Oscar devait être un chien magnifique dans tous les sens du terme :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.