Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une crème ce petit bout.....je te l'avais bien dis ...je l'avais tout de suite vu quand je l'avais rencontré .

tu vois le déplacement vallait le coup... :wink: je suis trop contente pour lui ...encore 1 d'heureux ...youpiiii :D

Le canapé, il l'a trouvé, mais ses pattes de derrière ne sont pas assez costaud pour sauter. Il a donc un panier à côté de canapé... en plus des nombreux autres paniers de la maison.

J'ai augmenté le rythme des balades. On en est à 2h sans se presser. Il ne devrait pas tarder à pouvoir monter et descendre les excaliers et le canapé sans problèmes. :D

Coucou Oulinette. Merci à toi d'être allée le voir et de m'avoir donné toutes les infos sur ce petit bout. :)

Il va falloir le castrer (je m'y suis engagée auprès du refuge) mais j'appréhende... il est si facilement effrayé, ça va me fendre le coeur de le laisser chez le véto.

oui je sais , ca va etre dur ... mais bon apres dis toi que il n'y aura plus rien a faire et qu'il sera tranquille et toi aussi -

de toute facon rien ne sera pire que ce qu'il a vecu jusqu'a ce que tu l'adoptes...le meilleur est venu du jour ou tu l'as pris sous ton aile...

et pis je te l'avais dis si tu l'avais pas pris je l'aurai pris...avec en prime les gros yeux de mon mari :roll: mais bon . :wink: ..et pourtant je suis pas poils durs!!

ce ptit bout il a un regard à vous faire fondre et moi j'adore la tete qu'il a il ressemble a mon Arthur, avec ses ptits yeux qui vous regardent au fond du coeur et vous disent pleins de choses ...il est tout ptit tout trapu...

un amour...et 1 nouvelle vie qui commence pour toi et lui....

Trapu... trapu...

avec les bonnes balades qu'on fait dans la campagne, il devrait s'affiner. C'est vrai que pour sa taille, il est très lourd (plus de 7 kg) :D

Ma poupy cairn terrier de 8.ans est une retraitée d'elevage de 8.ans que j'ai eu à 6.ans:elle a de suite etait"choupinette",même si pas trés habituée au confort,en peu de temps c'est devenue la reine de la gamelle,du canapé......

Ce que j'apprécie chez ma louloute c'est qu'elle est a la fois trés caline et pot de colle mais auusi trés indépendante.

En résumé c'est que du bonheur.[/img]

• 2 semaines après...

Le petit bout a été castré ce matin. Je viens d'avoir au téléphone l'assistante du véto qui me dit que ça s'est bien passé. Je le récupère à 18h. Le temps va me sembler long...

Notre petit bout est rentré à la maison. Il n'a pas l'air traumatisé du tout, il a fait le tour du quartier avec moi pour faire pipi, et il est rentré chez nous comme si de rien n'était.

Quel soulagement... :D

Le véto m'a dit de lui mettre un tee shirt d'enfant sur l'arrière du corps pour qu'il ne touche pas au pansement. Je vais voir ce que j'arrive à faire... :?

• Créer...