Jump to content
Guest Sophie

CANI-SENIORS A AUCHEL (Pas de Calais) LE 28 OCTOBRE !

Recommended Posts

Guest

Nous avons le plaisir de vous annoncer la présence de CANI-SENIORS à Auchel (Pas de Calais) le Dimanche 28 Octobre 2007 à l'occasion du 6ème salon canin organisé par la ville d'Auchel en collaboration avec le Club St Hubert du Nord.

L'évènement se déroulera à la Salle Roger Couderc à partir de 10h jusque 18h30.

Situation d'Auchel : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?ie=utf-8&strCountry=1424&strAddress=&strMerged=auchel+&x=0&y=0#locid=31NDJxcncxMGNOVEF1TlRBM056TT1jTWk0ME56WTBNZz09

La responsable du Club ST Hubert a gentiment accepté que nous amenions deux cani-sénioriens.

Nous avons donc choisi Mesdemoiselles Aglaée aglaeqx4.jpg

et Sidonie sidoniegk4.jpg afin de donner une chance supplémentaire à leur adoption.

Aucun autre chien qu'il soit sous contrat famille d'accueil Cani-Séniors ou qu'il soit privé ne sera accepté dans l'enceinte du salon.

Merci par avance de respecter cette consigne car nous nous sommes engagées à n'avoir sur le stand que les deux chiens autorisés à venir :wink:

Venez nombreux nous faire un petit coucou !

L'équipe Cani-Séniors remercie d'ores et déjà Elisabeth (Pseudo BIBLIO), la Mairie d'Auchel et la Responsable du Club St Hubert qui ont la gentillesse de nous accueillir à ce salon. :wink:

Guest gaelle

merci d'avoir pensé aux 2 miss.... qui se feront toutes belles lors de cet évènement...

Guest

A bientôt Sidonie et surtout bonne chance :D

Guest SCARLETT

Dommage, Blue serait passée! :wink: Certes, beaucoup moins discrète en taille voix et comportement que la petite Léa qui venait faire coucou à Maubeuge ... :wink: Passerai peut-être, ce sera les vacances hi hi ! :P

C'est formidable pour ces deux belles petites chiennes. Bonne chance pour leur adoption.

Rebecca

J'espère qu'on verra un certain nombre d'entre vous... tout au moins Nord, Pas-de-calais et Belgique ?...

Guest gaelle
faut pas que je vienne car Sidonie

ben si rhooo, sinon sidonie va faire la tête

Guest

On vous attend nombreux les Gens du Nord :wink:

et du nord du Nord, nos amis de Belgique... c'est juste à côté... :P

Guest

C'est certain que je ne manquerai pas de rencontrer ma petite Sidonie :D

Guest lénou

Non, c'est pas vrai!!!! Juste à côté de chez moi... mais je "descends" dans le sud ouest chez ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis...5 ans :shock::( : c'est la totale, une grande fiesta pour ses 30 ans, la pendaison de crémaillère et l'arrivée de bébé ... Je suis enchantée de la retrouver :D , mais vraiment déçue de ne pouvoir venir vous aider... :? une prochaine fois...................

Guest

N'oubliez pas, la date approche 8) 8)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...