Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'ai volé 10 mois de bonheur

Featured Replies

Posté(e)

Voila le 5 decembre 2006, j'ai été le premier a arriver chez maman a Ombret, moi Cesar croisé ebourrifé, j' étais le chef car le tout premier des sauvetages de ma maman. Je devais ma survie a une assistante vt, et j'arrivais des ardennes ds un sale etat. J'avais environ 16 ans un dos vouté une demarche chaloupée, une magnifique toison poivre et sel avec de longues meches blanches, j'etais le plus beau. Tant qu'a etre le plus beau j'ai joué a la star, je ne mangeais que des petits plats preparés, j'aimais beaucoup le poulet...mais quand maman ne regardait pas, je volais les croquettes des autres mais chut.... fallait pas qu'elle le sache! Quand elle rentrait du travail, c'est en chantant que je lui disait bonjour, et a petits bonds de gazelle( tres vieille la gazelle) je venais me frotter tout contre elle ma maman a moi et puis aux autres! A la maison il y a pleins de paniers et bien je les ai tous essayé et j'avais pleins de copains et copines, et meme les jeunots ils savaient que moi j'etais le "CECE" le Cesar d'amour. J'etais tres sage et aimais tant quand maman me serrait contre elle, alors waoooouuu je chantais ma serenade pour une maman et elle me serrait encore plus fort en frottant mes longues fesses!!! Je n'aimais pas etre porté mais me lovais ds ses bras en gemissant de bonheur, dix mois de bonheur malgré les petits problemes de santé. J'avais un si bon regard si profond qd je regardais maman avec mes doux yeux il y avait tout mon amour et ma confiance, on s'aimait fort mamabn et moi le cece. Ma copine Julie s'en est allée il y a 15 jours, tres malade, et du meme refuge est arrivé vendredi un petit renard roux puant, peureux , un petit mec, Donald le spitz, et je lui ai confié maman, car je me sentais de plus en plus faible. Ce we il y a eu 10 mois que j'etais arrivé tout triste et tout peureux moi aussi, et mes reins ont arreté de fonctionner; malgré les perfusions et les medicaments je n'ai pas eu la force de me relever. Maman m'a dit qu'elle m'aimait trop et que c'etait trop vite apres Juju mais j'etais si fatigué, si vieux et puis 10 mois c'est pleins de jours pleins de bisous pleins de sourires alors tout doucement quand tatie Martine est arrivée, au milieu de ma famille zumaine, de mes poilus maman m'a accompagné et d'un saut de cabri j'ai rejoins ma Ju et tous les autres la haut et je veille sur vous.

Mon Cesar, mon petit chouchou, merci pour ces mois de bonheur, tu as tracé les moules pour que les autres poilus arrivent a Ombret . Quand je penses a toi, un petit sourire perle sur mes levres malgré ma peine, je n'ai que du bonheur et de si beaux souvenirs de toi. Je t'aime.

Posté(e)

De tous coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

:cry::cry: Dix mois de bonheur pour tous les deux.

Courage Anne. flammeri8.gif

Posté(e)

Dix mois seulement, c'est si peu, cen'est jamais assez.. Mais c'est vrai que la perte de l(un ouvre la porte à d'autres.

Posté(e)

Bon courage à vous

et bon voyage au petit père pour le pont de l'arc en ciel

evelyne

Posté(e)

Petit César, tu rejoins ma Grosse-chef...

Dis lui qu'elle nous manque, et de ne pas trop régenter tout le monde là-haut !

Bon voyage petit César,

Je pense bien à ta maîtresse

Posté(e)

:cry:

je suis de tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)

Je pense bien à vous...

César, dis bonjour de ma part à Biscuit

Posté(e)

10 mois de gagné, c'est peu et c'est tellement d'amour donné et reçu.

Repose toi petit Cesar.

Posté(e)

Au revoir petit César, fais un gros calin à mon Vieux-vieux qui t'a accueilli dans votre paix.

Courage à vous qui l'avez accueilli et aimé

Agnès et ses "5"

Posté(e)

repose en paix cher Cece , 10 mois ce n est peut etre pas beaucoup , mais pour vous deux ça n a etait que de l amour pur et du bonheur.De tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

Bon voyage César !

Posté(e)

mon cher César, je ne t'ai pas connu, mais à travers ce message ,tu me sembles si proche et si familier ! je t'aime etje sais que le bonheur se partage, alors si tu as volé 10 mois ,c'était avec un ou des complices

c'est beau 10 mois d'amour partagé, et c'est très émouvant de t'aimer assez pour ne plus te retenir et t'accompagner dans ton départ

oui, je suis sûre que tu veux dire encore ta reconnaissance et ton amour pour toujours , tu es heureux et tu veilles sur tous, tu as donné et reçu 10 mois de bonheur partagé "à la vie, à la mort" , toute une éternité d'amour

Posté(e)
:cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.