Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coucou, c'est Corie

Featured Replies

Posté(e)

Un petit coucou en passant pour vous donner des news (of course I spike angliche avé l'accent gascon).

Je suis allée chez le véto et savez quoi, j'ai pris 800 g. Miam miam bonne bouffe.

On voit plus mes cotelettes et mon poil repousse. J'ai eu en cadeau plein de Pet Phos pelage. Vous allez voir ce que vous allez voir......

Côté longues zoreilles, c'est propre, ça ne sent plus Beurkkk, mais l'otite est toujours là. Pourtant, je me soigne bien. Traitement encore 10 jours et si c'est pas guéri, on arrêtera 8 jours que la docteur a dit et on fera un prélèvement pour savoir quelle sale bestiole squatte mes plus jolis attributs. Non mais, va falloir en venir à bout car ça fait mal.

A part ça, j'ai pris une super douche avec pose de shampoing spécifique (siou plait- mieux que vous chez le coiffeur) et j'ai pas bronché.

Je m'entends bien avec les copains chien/chats et même avec Poupoule Henriette. C'est Bilbo le pire avec elle!!!! Ca y est, je commence à cafter.

Je devrais plutôt m'écraser car j'ai une passion pour les canapés du salon et les parents sont pas d'accord. On se demande pourquoi, le Bilbo y est bien, lui, et dans ma tête, je me sens pas plus grande que lui!!!

Mais j'en ai repéré un dans le bureau, petit, moelleux...

Hier, j'ai laissé maman me chercher un bon moment; l'affolement complet. Corie que l'entendais, Duduche, KKKKKOOOOORRRRIIEEEE.

Moi, je joue de mon mal d'oreilles, j'entends rien!

Quand elle m'a trouvée, elle était tellement soulagée qu'elle m'a laissée ronfler (faisais semblant..).

Au moins, on sait qu'elle est là qu'a dit Moman à Pôpa...

T'exagères qu'il a répondu, encore une mal élevée, bientôt on va devoir de mettre par terre. (ben oui que je me suis dit en moi même)

J'AI GAGNE, la la lèrrre (comme dit Louise 2 ans1/2 avec qui je m'entends super bien - même que sur MON canapé, elle m'avait entourée de nounours et poupées en tous genres).

Voilà, voilà........Qui qui veut m'adopter?????? parce que rappelez vous, je suis en CDD.

Des lèches à tout le monde.

Posté(e)

Merci pour ces supers nouvelles qui m'ont bien fait rire (je voyais la scène comme si j'y étais) :lol:

Posté(e)

Super nouvelles........merçi :)

Posté(e)

ben moi aussi j ai bien rit , comme çi j y etais :lol::lol: papouilles aux poilus :wink::wink:

Posté(e)

Et encore, je préfère ne pas vous raconter le fourbi qu'ils m'ont mis, les 4 zouaves, pendant que nous étions partis chercher les petits enfants à l'école....

Quand on a ouvert la porte, oh la la. Pas un pour rattraper l'autre.

C'est qu'elle suit et devance même les autres la grande Duduche.

La tête du Pôpa :oops::oops: et des bestioles réunies, chacun dans son registre.....

Bon, j'ai pris balai, serpillière, Je pense qu'ils ont du jouer dans toute la maison. Mais qui accuser????? Je pense que pour ce qui était dégringolé d'en haut, c'était pas le Bilbo, quoique.....il monte bien sur les fauteuils pour grimper sur le secrétaire, il adore les positions élevées, jouer les serre livres, piquer les clefs qu'il emmène dans le jardin par la trappe à chats..OU IL EST LE BILBO TRAUMATISE, CONNAIS PAS.... :shock::shock:

et la tête de la Duduche qui passe par la trappe avec les oreilles qui pendouillent pendant que la Nana :twisted::twisted: lui mord les jarrets.

Je pense qu'il va falloir tourner un film. On ne s'ennuie pas, je vous assure. On est obligés de rigoler. Maison de fous!

C'est qui qui veut venir nous les garder à domicile :):) pendant qu'on part en vacances??????

Posté(e)

Rhoooo, les vilains :lol:

J'ai beaucoup rit aussi, qu'est ce qu'ils sont coquins :lol:

Modifié par Invité

Posté(e)
C'est qui qui veut venir nous les garder à domicile pendant qu'on part en vacances??????

moi je veux bien mes j'en ai 3 à moi et j'ai aglaée et sidoniedonc 5 chiens , çà pourrait être sympa... imaginez la tête de votre maison à votre retour! :mrgreen:

Posté(e)

Plus on est de fous, plus on rigole..... :):):):lol::lol::lol:

M'en fous, le tout c'est qu'à notre retour la maison soit comme à notre départ.......entre temps, on verra rien, on sera pas là. 8) 8) 8)

Posté(e)

Je suis certaine qu'en si prenant à l'avance , on peut trouver quelqu'un de très bien parmi nous pour venir vous les garder à domicile pendant vos vacances :wink:

Posté(e)

Ce serait super bien car j'ai eu de gros soucis et déceptions de garde(et encore plus mes petits loups) et n'ai pas décoléré d'un bon moment.

Je ne savais même pas que j'étais capable de me mettre tant en colère et être si triste en même temps.

Je vous tiendrai au courant en MP.

Posté(e)

Tout ce petit monde est en pleine forme et c'est tellement imagé que l'on s'y croit :P

Les vacances sont prévues pour quelles dates :?:

Posté(e)

j'ai bien ri aussi,vous avez du coeur et du talent

je suis bien contente des nouvelles .

Moi aussi, je cherche quelqu'un de bien , de très bien

Posté(e)

Du 16 au 23 février 2008,c'est sûr,on part au ski, enfin le ski c'est pour le mari, enfants et petits enfants car moi, je n'ai pas le droit de me casser encore un abatis, les conséquences sont trop graves. Alors, je trottine et respire. En général, on emmène Tutusse, le cairn qui fait la java dans la neige.

D'habitude, on repart fin octobre, à mi novembre en Espagne pour fermer la maison pour l'hiver. Mais mon mari n'en a pas encore parlé...

Notre vieille chatte a une tumeur des sinus, rien à faire, elle respire de plus en plus mal et il faut trouver le juste moment où elle a encore une vie confortable et celui où elle bascule dans une souffrance qu'on n'a pas le droit de lui infliger. Alors nous tenons à être présents.

Elle est collée à moi. Je pense à Canichou, pas facile...

On emmène toujours tous les chiens mais avec Corie en plus, ça frise l'expédition........et en plus on n'a rien pour faire son passeport.

Au fait, elle est sous quel nom la duduche: Coup d'coeur, coup d'pattes ou cani seniors? et comment fait-on dans ces cas là pour faire un passeport????

Et on a prévu de retourner en Irlande sans doute fin mai, début juin avec ma belle soeur.

C'est vrai que j'adore être entourée de tous les poilus, mais j'avais promis qu'on se réservait de petits temps pour voyager. Ca sert aussi à ça la retraite.

Voili, voilà...... les prévisions.

Posté(e)

Sur les documents que tu as il y a écrit quoi ?

Posté(e)

La fiche d'identification et le certificat de primo vaccination rage est au nom de coup de coeur, coup de patte.

Je pensais que Soph devait vous contacter pour tout ça et vous adresser l'attestation de sortie de fourrière. C'est ce que je lui ai demandé.

Mimi doit venir passer la journée de demain avec nous. Je peux lui remettre les documents si tu veux, pour effectuer le transfert. On fera simplement un scan pour que nous gardions trace de ses premiers papiers avec son carnet de vaccination puisque nous allons continuer à mettre ses vaccins à jour.

C'est vrai que c'est galère avec la S I E V . On a eu assez de soucis pour Nana et Bilbo. et encore, pour Bilbo ils ont escamoté notre nom et il va falloir leur renvoyer. Ca va encore durer 6 mois....

Le problème, pour nous, c'est d'être en règle au passage des frontières.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.