Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon petit fou fou

Featured Replies

Posté(e)

Mon petit Loucky, mon petit foufou, si heureux de vivre et parti si vite :cry: Tu laisses un grand vide ici. Tu avais su réveiller tout le monde, et meme si certains ralaient un peu, ils sont tout perdus sans toi. Pour résumer, tu volais les gamelles de tes petits copains, tu pourchassais sans relache les poules et les chats, tu grognais après tous ceux qui voulaient prendre ta place sur le fauteuil à coté de moi, tu dormais sur ma tete :roll: , tu ne marchais pas en laisse, tu as emporté la table de la buvette avec le vin de mon copain dessus, tu faisais une crotte de colère chaque fois que tu étais seul, .....et j'en oublie, mais qu'est-ce que tu nous manques....... :cry::cry:

A bientot dans une autre vie, mon Loucky foufou

Posté(e)

tu étais un sacré petit Loucky, de par tes bêtises, tu vas beaucoup manquer à ta maitresse.. :cry:

Posté(e)

Loucky, ton passage chez Floflo me fait penser à un raz-de-marée. Ton arrivée a bouleversé toute une maisonnée et ton départ soudain les laisse dans le désarroi :(

Posté(e)

Ma pauvre Floflo, je pense très fort à toi et à lui. On a beau dire, on a beau faire, on ne peut que se rebeller contre cette vieillesse, cette maladie... Même nous, dans nos maisons de retraite pour tits vieux, on ne s'habitue jamais.

Je t'embrasse

Agnès

Posté(e)

Loucky, tu as ta place dans nos coeur s

Je pense à vous qui sentez un grand vide et êtes dans la peine

Posté(e)

au revoir Loucky.De tout coeur avec vous floflo :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Mon petit Loucky, une dernière caresse et un gros bisou de ta marraine qui, sans te connaître, avait perçu que tu étais un fiéffé coquin (la photo où tu te dresses sur tes pattes au moment de ton départ pour la maison de Floflo parle d'elle-même).

Sois notre messager, au pays de l'Arc en Ciel, auprès de tous nos amis poilus qui, de leur vivant, nous ont apporté tant de bonheur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.