Aller au contenu
  • Créer...

Pipettes antiparasitaires.

pekigo

Messages recommandés

Bonjour,

Aïe! aïe! ma golden ainsi que mes pékinois sont infestés de puces grrr...

Avant d 'en acheter, j'aurai besoin de vos conseils.

Que dois-je pendre? Frontline, Stronghold ou autres?

Comme j'ai une galga est-ce que ces produits sont dangereux pour elle.

L'année passée j'avais administré à ma golden ainsi qu'aux pékinois des pipettes de "Dog-Net Spot" de Clément Thékan à la perméthrine, achetés à la pharmacie.

Ce fut un désastre, ils ont été allergiques à ce produit, ils se grattaient jusqu'au sang qu'au bout de 2 jours j'ai du les laver.

Depuis, je n'en mets plus , je ne peux pas leur mettre des colliers antiparasitaire du fait qu'ils s'amusent entre-eux et se mordillent.

J'ai peur qu'ils s'empoissonnent.

Merci pour vos conseils urgentes je dois dire :wink:

Ici aussi, invasion de puces :cry:

Donc, au début collier anti-puces .... ce qui ne les a pas empêché de faire les fous comme d'hab' :) et par la suite traitement de choc : shampooing ECTOSKIN de chez Virbac et dans deux jours pipettes de DUOWIN pour tout le monde !!!!!

Bon courage :wink:

J'utilise , d'habitude FRONTLINE , 43 euros ,les 500 ml , il y a 2 jours ,j'ai acheté en pharmacie , DOG NET de Clément Thékan , les 500 ml , 19 euros donc sacrée différence.............j'ai bombardé que ma GIGI , pour l'instant , pas d'allergie............à voir avec les autres chiens , plus tard :)

Ici aussi invasion de puces ou plutôt invasion des cockers de mon fils pas traités assez tôt !!

j'ai donc attaqué avec du program pis du frontline en vaporisateur car trop de difference de poids et j'ai fini par vermifuger tout le monde.. Avec le frontiline j'ai traité tous les paniers, couchages même les banquettes du Kangoo !!!

y a plus que l'herbe !! j'ai pas fait encore !!! :idea: