Invité Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 CATHY & LAURENT nous ont envoyé quelques photos des mémères. Memé LEONIE Mémé LILY Elle est pas belle la vie à la campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Qu'elles sont belles nos mamies Ca fait chaud au coeur de les voir ces deux mémères. Cathy et Laurent vous êtes des parents en or On connait pas le(la) plus grand(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 503 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Quelle dure vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 un beau trio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francine 0 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Carresses aux mamies. Qu'est ce qu'il ont l'aire douillez ses paniers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Jolies photos, caresses aux mémères. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Très jolies ces photos et je suis très contente de revoir ma petite Lily elle a l'air tellement heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Superbe ma Léonie, sans oublier ses copines. Contente de la revoir. Des caresses au trio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 980 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ma Léonie mon amour de tite mamie, quel bonheur de te voir en photo et de te savoir si heureuse chez Cathy , Laurent et leur adorable fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés