Mary Ho 38 858 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Vous vous rappelez de moi ? j'ai été adopté par les cousins de Mary et je suis devenu Normand ! Mais mon maître a des gros pb de santé et va souvent à l'hôpital et dans ces cas là, je le dis à tous les voisins sans arrêt ! donc, je fais des séjours à Lille quand mon maître doit s'en aller pour un moment (et ma maîtresse reste avec lui)... Je vais bien mais je vieillis... C'est vrai que j'aboie beaucoup, souvent sans raison (avec Mélodie, on fait de "jolis" duos !!!)... Et encore, avec les copains, je me sens moins seul !... Donc, je viens d'aller voir le véto car j'ai plein de petits kystes (graisseux) qui poussent sur mon petit corp grassouillet ! Il parait que ce n'est pas grave qu'il a dit le véto... Voilà, c'était quelques petites nouvelles de KINOU qui est devenu TIMUR (mais qui répond surtout au "petit chéri"... !)... Béa demandait de mes nouvelles... en voilà... NB = j'aime pas les photos ! je prends toujours un air très malheureux mais pourtant je suis souvent de très bon humeur. Simplement je suis resté discret et un peu timide sauf quand on me prend dans les bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 858 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 au fait, beaucoup d'entre vous montrant de belles photos de leur région, je vous donne le lien de l'endroit où vit TIMUR-Kinou : la Suisse Normande... bonne promenade virtuelle.. http://www.pastichesdumas.com/suissenormande/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 865 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Conytente d'avoir des nouvelles du petit Kinou .... toujours aussi mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour Timur, je suis contente de faire ta connaissance et triste pour ton Papa, j'espère que son état va se stabiliser. Tu es vraiment mignon (exception faite des concerts ), mais c'est ton moyen d'évacuer ce que tu ressens. Je te fais un gros calin, ainsi qu'à Mélodie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 858 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Boudu, TIMUR-KINOU est un ancien "cani-seniors"... il avait été adopté par une famille qui ne l'a gardé qu'un mois environ (aboiements incessants...). Je l'ai pris et fais adopter par ma famille puisque ils venaient de prendre leur retraite, comme ça il n'aurait pas été seul... Il n'y a eu guère de photos car mes cousins n'ont pas internet... mais, la vie n'est pas toujours telle qu'on l'espère... enfin, Timur s'est habitué à ses voyages nord-nomandie et retour... il aime bien la voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés