Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit FIDJI vient de nous quitter

Featured Replies

Posté(e)

ange0016hq5.gif

Repose en paix au pays du pont de l'arc-en-ciel petite fidji.

Tout mon soutient pour sa maman.

Posté(e)

c est vrai que c est tres dure des le matin de voir la disparitions des petits canisenioriens.C est triste pour leurs famille d acceuil ou adoptive de les perdrent , mais ditent vous bien que peu importe le temps qu ils y auront passé ,ils ont vécu heureux chez vous .Et je suis sur qu aujourdhui tout ces petits canisenioriens se retrouvent la haut et vous regarde .Encore un grand merci au famille adoptive et d acceuil pour tout ce qu elles font pour tout ces petits vieux .De tout coeur avec vous dans cette epreuve et une grande pensée a fidji. :cry:

Posté(e)

Je me souviendrais toujours de toi petit Fidgy, repose en paix avec Orca et tous nos amis.

Courage Bibounette :cry:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mon petit Fidji nous a quittés le jour de mon départ en vacances, deux mois et demie après la petite Ficelle (ex Lisa). Tu aurais bientôt eu 18 ans.

Depuis quelque temps, il dormait énormément et semblait s'affaiblir.

Lorsque je suis partie le jeudi matin, en l'embrassant, l'idée m'a effleurée que je ne le reverrais peut-être plus tellement il semblait affaibli mais je l'ai vite chassée en me disant qu'il n'y avait vraiment aucune raison...

Le soir, lorsque j'ai teléphoné à mon mari pour prendre des nouvelles de tous nos animaux, il y a eu un long blanc et il m'a dit qu'il a trouvé le petit Fidji mort dans son panier. Il est décédé à 16 h30.

Une demi heure auparavant, il l'avait vu en dehors du panier et l'avait réinstallé confortablement avant d'aller nourrir les lapins au jardin. Lorsqu'il est revenu, Fidji était couché un peu hors du panier mais il ne s'est pas inquiété étant donné qu'il avait cette habitude de se mettre ainsi. Une dizaine de minutes plus tard il a à nouveau regardé et s'est rendu compte que c'était terminé... :cry:

Il n'avait plus voulu boire ni manger, ce qui était très étonnant vu que malgré ses quelques dents c'était une "bonne gamelle". Il volait toujours dans les plats des autres (en plus du sien naturellement).

Je suis très triste car en plus il est parti sans que je sois à ses côtés. J'ai téléphoné d'Espagne à un ami qui s'occupe toujours de la crémation de mes animaux et je vais récupérer sa petite urne qui rejoindra celles de tous mes compagnons qui ont vécu avec moi.

Au revoir mon petit Fidji, je ne t'oublierai jamais et je suis contente que tu ailles rejoindre ton amie doberman avec qui tu as vécu.

Posté(e)

bon courage à toute votre famille...

sois en paix , petit chien, tu rejoins ta grande compagne...

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Désolée pour vous, Bibou, et votre famille. C'est toujours dur, mais petit Fidji est partit doucement, dans une famille qui l'avait bien aimé ce qui compte beaucoup.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.