Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

woody

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour. Je me suis déjà présentée il y a un moment. Mais ayant perdu ma fille il y a 3mois et 1/2, ma compagne, mon amie, la chienne de ma vie, aujourd'hui je vous la présente mieux car elle était la meilleure..

Donc woody, ma mèmère est partie pour ses 14 ans tout juste, elle était fatiguée, son foie s'est arrêté et je vous passe les détails, elle est partie toute seule. Elle me manque à chaque instant, mais maintenant je ne fais plus de cauchemard de ne pouvoir la sauver. Ce fut la chienne idéale, jamais un grognement, toujours à mes pieds, d'une gentillesse inégalée.. Alors quelques photos de ma douce à jamais dans mon coeur et de mes deux crevettes restées orphelines.

A bientôt.

Free Image Hosting at <!-- w --><a href='http://www.ImageShack.us'>www.ImageShack.us</a><!-- w -->

Free Image Hosting at <!-- w --><a href='http://www.ImageShack.us'>www.ImageShack.us</a><!-- w -->

Posté(e)

Superbe toutoune, je suis navrée pour vous :cry:

Posté(e)

superbe chienne, c'est dur de perdre son compagnon on se sent tellement impuissant.

de tout coeur avec vous

Posté(e)

très belle chienne, c'est très dur de perdre un compagnon

Posté(e)
  • Auteur

merci, c'est vrai elle était magnifique et ne faisait pas son âge, alors on a d'autant plus de mal à les voir partir. Enfin de toute façon c'est très dur. C'était LA chienne et le chagrin est immense.

Posté(e)

elle etait magnifique

Posté(e)

Woody était magnifique.

Les BA sont des chiens exceptionnels. 14 ans de partage c'est merveilleux, mais le départ est toujours trop tôt :cry:

Courage dans cette épreuve. Le temps estompe le "manque", mais ne l'enlève pas. :(

Posté(e)

Je suis désolée pour vous... Belle (Beau) et Adorable, la définition du BA ! en tout cas, c'est comme ça que je les vois... et la vôtre était comme cela ! bon courage

Posté(e)

Quelle superbe chienne.

Il en faut du temps pour apaiser son chagrin. :(

Courage à vous.

Posté(e)

Woody etait magnifique.

Beaucoup de courage et caresses aux deux petites crevettes :wink:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

De tout coeur avec vous. la perte d'un être cher est toujours une épreuve très dure à vivre. :cry:

Posté(e)

Repose en paix , belle WOODY , tu étais splendide et surement gentille coeurgif091bv3.gif

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.