Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon petit nuage blanc

Featured Replies

Posté(e)

C'est comme hier, je te vois encore arriver avec ton petit frère Mao, tout timide et perdu , et aujourd'hui plus rien que des souvenirs, des photos dans un album et tes cendres à coté de mon lit.

Toi qui sortais toujours sous la pluie sans doute exprès pour me faire courir avec une serviette, tu m'a envoyé un dernier au revoir hier après midi. Il y a eu d'un coup une averse terrible qui venait de nulle part et qui s'est arretée comme elle avait commencé. Puis un rayon de soleil et un gros nuage blanc tout cotonneux, comme toi mon Mozart. C'était comme si tu m'avais dit "au revoir, à bientot et ne t'en fais pas là-haut je ne suis pas seul, il y a ma première maitresse qui est si heureuse maintenant et puis mon frère Mao, et tous les autres"

Alors je lui ai dit à bientot, embrasse bien Chien, Gipsy, Mao, Bipbip et tous ceux qui attendent sur le pont de l'arc en ciel.

Maintenant la vie continue, ton départ ne doit pas etre inutile et un autre petit malheureux sera sauvé grace à toi meme si tu restera toujours pour moi le plus irremplacable, ton sale caractère, tes exigences mais surtout l'amour qui nous unissait. Merci pour le bonheur que tu m'a apporté, mon Mozart

Posté(e)

message tres touchant :(:(:(

Posté(e)

:cry::cry:

Courage Floflo :wink:

Posté(e)

Bien bel "au revoir".

miminne :cry:

Posté(e)

ça fait toujours si mal quand il nous quitte , de tout coeur avec vous :cry::cry::cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Très bel hommage pour ce merveilleux petit chien.

Tangoline

Posté(e)

Que de chagrin ! que de pleurs !! quand on perd une petite boule de poils qui nous est chère !

C'est un bel au revoir que tu as fait à Mozart !!

Posté(e)

Très touchant,ton message FLOFLO et je crois que je ne vais plus me brancher sur CS car la dernière fois c'était pour apprendre le décès de BIBIP et là MOZART pour lequel tu avais un profond amour!!!!

Posté(e)

Je me propose de covoiturer LOUCKY jusque chez toi FLOFLO ce vendredi je fais un voyage éclair dans le nord et me ferais un plaisir de te ramener le toutou!!!

RICHARD :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:
Posté(e)
:( Alors, au revoir petit nuage blanc

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.