Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les vacances de Milady

Featured Replies

Posté(e)
j'hallucine :shock: pfff même pas une place pour nous dans ses valises!!!

décor magnifique, je sens que je vais aller m'installer labas... çà m'a l'air si paisible...merci pour nos yeux chere boudu... puis alors la dernier photo de la bande , excellente!!!

Gaëlle, tu sais que la porte est grande ouverte, avec toutes tes pattes :wink:

Posté(e)

faites de la place, j'arrive avec super pilou et la bande et surtt la reine mere : sidonie

en ce moment, ca me tenterait bien mais jpo pas :(

Posté(e)
faites de la place, j'arrive avec super pilou et la bande et surtt la reine mere : sidonie

en ce moment, ca me tenterait bien mais jpo pas :(

En lisant le première ligne j'y ai cru :D

Arrête de me faire de fausse joie :roll:

Posté(e)

très beau reportage

belle brochette sur la dernière photo!!!

Posté(e)

Whaouu superbe reportage Boudu, et la dernière photo, trop top ! J'adore !! :lol:

Posté(e)

C'était sympa de penser à ceux qui ne partaient pas en vacances.

J'en fait parti et j'en ai pris pleins les yeux ! Merci pour ses jolies photos !

La dernière trop marrante avec tous ses loulous aussi beaux l'un que l'autre !!!

Posté(e)
C'était sympa de penser à ceux qui ne partaient pas en vacances.

C'est normal le partage entre ami(e)s et famille :wink:

Posté(e)

Boudu tes photos sont extras. Fais un poster de la dernière surtout. Sur les quais çà va se vendre comme des petits pains, j'en avais acheté un, avec plein de chiens il y a longtemps de çà, et j'adorais ce poster, dommage que je ne l'ai plus d'ailleurs.

bisous à vous tous

Posté(e)
Boudu tes photos sont extras. Fais un poster de la dernière surtout. Sur les quais çà va se vendre comme des petits pains, j'en avais acheté un, avec plein de chiens il y a longtemps de çà, et j'adorais ce poster, dommage que je ne l'ai plus d'ailleurs.

bisous à vous tous

Merci Flossie.

Si j'arrive à faire un poster...... je t'en offre un :wink:

Posté(e)

super reportage, les photos sont magnifiques

La dernière est extra, une belle brochette de toutous calmes et posant pour la photo, cette photo est sensas

Posté(e)

Magnifiques photos :) cela donne envie d'être au milieu de tous ces toutous :)

Posté(e)

Que de superbes photos, j'en ai pris pleins les '"mirettes" cela nous a fait voyager un peu a travers ces beaux paysages.

Nous qui ne partons jamais en vacances mais pour le bonheur d'être en vacances ici chez nous à la campagne entourés de nos animaux (le plus dur c'est pour les enfants :? ) mais dès qu'il fait beau, nous allons sur nos belles plages du Nord :wink:

Isis, je t'ai reconnue :lol: sur la dernière photo, c'est vrai que cela ferait un magnifique poster :wink:

Je te bizouille bien fort ma puce ainsi de tous tes amis et un gros bisous à super Môman:P

Posté(e)

C'est vrai que les vacances en montagne, les chiens adorent : grimper les pentes, escalader, renifler les terriers, japper après les troupeaux

(même attaché), se rafraichir les pattes dans les torrents, boire dans les abreuvoirs ..... C'est le top !

Posté(e)

Isis, je t'ai reconnue :lol: sur la dernière photo, c'est vrai que cela ferait un magnifique poster :wink:

Je te bizouille bien fort ma puce ainsi de tous tes amis et un gros bisous à super Môman:P

Merciiiiiii Tati Isa.

Ze te isisju4.th.jpg aussi :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.