Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Puck est adopté !!

Featured Replies

Posté(e)

Avec du retard (problèmes de connexion Internet qui vont durer, malheureusement.. :? ), voici les photos de l'adoption du petit Puck... :)

Puck est un gentil Yorkshire qui est adorablement sage en voiture :

Image Hosted by ImageShack.us

Il avait même amené son "lit" avec lui !! :lol:

Et nous voici arrivés chez son adoptante... Puck visite tout l'appartement, et en bon petit chien propre et bien élevé, se met devant la porte pour demander à sortir pour faire un GROS pipi... :)

De retour à l'appartement, son adoptante lui prépare quelque chose à manger dans la cuisine. Et petit Puck est TRES intéressé... :D

Bref, une super adaptation pour Puck que sa maîtresse adore déjà !! :P

Posté(e)

Ce fut une adption éclair , un vrai coup de foudre et nous leur souhaitons une très belle histoire à tous deux :D

Posté(e)

bravo et bon vent à Puck

Posté(e)

Bonne route et plein de bonheur :P

Posté(e)

génial, plein de bonheur à eux deux...elle est très touchante la photo ou la dame farfouille dans son placard...et ou puck attend..

Posté(e)

C est super chouette cette nouvelle,longue vie pleine de calins a tout les deux :D:D

Posté(e)

Super nouvelle !

Bonne route à tous les deux

Annie

Posté(e)

J'étais passée à côté de l'histoire de ce petit PUCK mais j'aime bien la photo de sa maitresse, on voit bien qu'elle lui obéit déjà très bien...

super adoption sans aucun doute :D

Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble :wink:

Posté(e)

Je suis la fille (Sylvie Flandrin) de la dame qui a adopté Puck, il va très bien. Je donne régulièrement des nouvelles à Maryho étant sa famille d'accueil. Dès que je le pourrai, je mettrai des photos sur le site (si j'y arrive, étant débutante sur le net).

Je passe pas mal de temps sur votre site. Y'a pas pas d'histoires poignantes. Pour le moment je ne peux que vous soutenir mentalement et parler de vous autour de moi. Ayant 3 chiens à la maison dont une jack (Plume) qui sème la terreur. J'ai 5 chats que je dois protèger de Plume. Elle les déteste. Pourtant elle a été élevée avec eux...........

En tout cas promis, je vous donnerai des nouvelles de Puck.

Posté(e)

Merci beaucoup :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci Sylvie (que j'ai rencontrée lors de l'adoption de petit Puck, rebaptisé CHIPS par sa maîtresse, au fait... :wink: )

J'ai eu l'occasion de les revoir la semaine dernière (CHIPS a un beau poil brillant et il est bien rondouillet... :P ). Sa maîtresse n'en fait QUE des compliments !!

Au fait, le journal LE PHARE consacre un article à Cani-Seniors avec interview de la maîtresse de petit CHIPS et photo...

A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !!

:arrow: Parution chaque jeudi (à Dunkerque et environs), peut-être bien ce jeudi ou la semaine prochaine... :P

Posté(e)

A Paris y a pas le Phare....

un article scanné ça pourrait se faire ?

merci :P

Posté(e)

les coups de coeur c est super

merci pour lui

Posté(e)

Contente pour ce petit chips.

Longue vie à lui dans sa nouvelle famille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.