Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pépite petite chienne de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
Et voilà ! A la veille des vacances deux nouvelles petites vieilles sont arrivées (séparément) au refuge ... en fourrière !

Voici la plus jeune des deux que nous avons nommée Pépite, non seulement à cause de sa couleur, mais surtout à cause de son caractère en or :

pepite10.jpg

pepite11.jpg

pepite12.jpg

Elle a environ 9 ans, est très timide lorsqu'elle ne connait pas (ça se voit sur les photos non ?) mais très caline. Elle aime tous les humains, et beaucoup les enfants.:

PEPITE est proposée au parrainage ET à l'adoption

Posté(e)

Très jolie aussi cette petite chienne et a l'air très gentille J'ai l'impression qu'elle a trouvé, elle aussi, sa famille d'accueil Elle devrait trouver sa famille assez vite

Posté(e)

sauf erreur de ma part, elle n'a toujours pas de FA... donc, ne la laissez pas en box... et mieux, adoptez-la tout de suite :P

Posté(e)
  • Auteur

En attendant c'est moi qui vais la prendre en accueil (comme d'hab), on ne va pas la laisser moisir en box .....

Posté(e)

Hé-hé ... la jolie puce doit arriver chez moi demain pour la colo de vacances, avec sa copine de box Charlie, mais aussi Lola et Bacon .Tout ce petit monde attendra la suite des co-voiturages respectifs dans ma Normandie profonde ! Je vous enverrai des photos :wink:

Posté(e)

sur Rescue une personne ct proposée pour l'adopter??? ça n'a pas marché??

Posté(e)

Non, en effet, ça n'a pas marché. Cette personne a effectivement appelé le refuge et laissé un n° pour qu'on la rappelle, mais quand le refuge a rappelé, une dame a répondu en disant n'avoir jamais appelé ... je ne sais pas ce qui s'est passé.

De plus, je n'étais pas très chaude pour cette adoption, car il semblerait bien qu'en plus des chiens qu'elle a annoncé dans le post, cette dame a 2 terre-neuve et 1 BA.

Quand à la jolie Pépite, elle est maintenant chez moi en attendant la suite du co-voiturage. C'est une petite chose timide ... mais une charmeuse de première. Elle a l'art de prendre des poses craquantes, de joindre ses petites pattes avant en s'asseyant un peu comme un chat ... d'avancer sa patoune droite pour quémander un calin !

Par contre, Mademoiselle ne supporte pas le collier ni la laisse, mais elle ne bouge pas en voiture et vient très bien quand on l'appelle doucement (même si elle ne semble pas connaître son nom). Par contre, elle est terrorisée si on élève la voix. Bref, on a envie de la câliner tout le temps :D

Posté(e)

je suis la dame qui a appellé la spa pour adopter pepite mais je ne sais pas ce qui c est passe avec le numero de telephone , donc voila j aurai aime adopte pepite mais je ne peux pas avant le 6 aout je suis dans le pas de calais ( 62 ) , rescue m a dit de vous envoyer 1 message , seriez vous d accord pour l adoption , j ai deja 2 ratiers de 8 et 14 ans et j en ai eu 1 pendant 17 ans , le retraite de pepite serait assurée !! merci de me repondre .

Posté(e)

Notre Présidente est aujourd'hui sur la route pour un covoiturage. :wink:

Dès son retour, elle verra votre post et nous ne manquerons pas de lui en parler.

Merci de votre appel!!

Posté(e)

en + je pars à montluçon le 21 juillet et je reviens le 3 aout , donc le 3 aout je repasse à paris en p^renant l autoroute paris/lille , si vous etes d accord je ne quittes pas mon itineraire c est à dire , je pars de montluçon le 3 aout , j arrive à paris et je continue paris/lille je ne ferais pas de detours car je ne m y connais pas dans paris donc si vous etes d accord je peux recuperer le chien mais tout en gardant mon itineraire merci !!!!!!!! ( j espere que je me suis bien expliquée lol )

Posté(e)
  • Auteur
je viens juste d adopter 1 york femelle de 7 ans sinon je l aurais prise , tenez nous au courant pour cette puce merci !!!!!!:ok:

oui mais j ai deja 6 chiens dont 2 grands Terre neuve et berger allemand , faut gerer tout ce ptit monde :lol2:

La SPA de Ponthivy ne souhaite pas que Pépite qui est une petite crevette fragile soit adoptée par une personne ayant plusieurs gros chiens, ce qui d'après ce que vous avez marqué sur Rescue est le cas. Ils m'ont donc demandé si il était possible que cani-seniors la prenne en même temps que Charly et que nous la placions dans une famille qui corresponde à ses besoins et nous nous sommes engagés à le faire.

Nous vous remercions donc de votre très gentille proposition mais nous devons décliner votre proposition d'adoption qui ne correspond pas au cadre de vie dont à besoin Pépite.

Amicalement

Sandrine

Posté(e)

dommage elle aurait eu 1 belle retraite , c est vrai j ai des gros chiens mais tous sont en parfaite sante , donnez moi quand meme de ces nouvelles merci bocoup !!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Une chose est en effet certaine : vous adorez les animaux et ceux qui ont la chance de vivre à vos côtés sont heureux , aimés et soignés et choyés !

Nous vous donnerons régulièrement de ces nouvelles et nous espérons que vous aurez beau temps pour les vacances :wink:

Posté(e)

Voici les 1ères photos de "Miss Charme" ! On croirait la voir battre des cils comme Belle dans "La Belle et le Clochard" !

pepite13.jpg

01070718.jpg

On ne peut que craquer devant cette choupette

Posté(e)

elle est vraiment mignonne .

J'adore quand elle regarde sur le coté .

Elle est super mimi.

Vraiment dommage que je n'ai pas pu la prendre en FA, elle me plait beaucoup

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.