Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attention Empoisonnement signalé !

Featured Replies

Posté(e)

Ci- dessous une info qui nous a été transmise sur la liste de léonbergs

de Raymonde une de nos chère adhérente et qu'elle nous fait suivre :

A titre d'info, je sais qu'il y a peu de leos qui se promènent à Paris et dans le bois de Boulogne, mais je signale quand même qu'il y a des cinglés qui ont mis des boulettes de viande empoisonnées à la strychnine : 12 chiens sont déjà morts...

Endroit à éviter... Info éventuellement à faire passer.

Albane

Posté(e)

Merci pour l'info que je vais essayer de diffuser au maximum notamment aupres d'une voisine qui va promener son braque regulierement au bois de Boulogne.

Il n'y a vraiment pas de mot pour définir une action aussi cruelle.

Posté(e)
:twisted: Oh ben!!! C'est moche de tuer les chiens avec ces boulettes empoisonnées. Faut faire gaffe à tous ces chiens qui se promènent là-bas.
Posté(e)

merci pour l'info, je diffuse :wink: il y a vraiment des cinglés :twisted:

Posté(e)

La mairie de Paris et la mairie de Boulogne ont elles été alertées ?

je suppose que oui, mais à ma connaissance, aucun écho dans la presse parisienne.

Les politiciens (pour lesquelles je n'ai aucune estime) se remueront peut être si les risques encourus par les enfants sont mis en avant ?

si l'on ne parle que des décès de ces pauvres malheureux chiens ils ne bougeront pas.

En tout cas, si mes chiens mourraient empoisonnés suite à une promenade au bois de boulogne, je m'enchaînerai aux portes de l'Elysée ou à celles du ministère de l'environnement ou ......à celles d'un autre ministère et on entenderait parler "du paysage".

Posté(e)

que les gens qui aiment pas les chiens soient en colère contre les crottes devant chez eux, on peut comprendre, mais aller empoisonner les animaux dans les bois, faut vraiment être un malade. J'espère que l'info va passer.

:twisted:

Posté(e)

à tous les coups c'est un hoax... :roll:

Posté(e)

Non ce n'est pas un hoax, j'ai verifié sur le site http://www.hoaxbuster.com/ et cette info n'y figure pas !

J'ai fait suivre l'info sur le forum de la mairie de Boulogne et ce soir j'ai envoyé un mail a la mairie de Boulogne et de Paris

Posté(e)

???

M'étonnes que je n'ai pas été informée par mes "sources" habituelles...

Je soupçonnes un hoax : le bois de boulogne, c'est la promenade des "toutous à leur mémère" du 16e arrondissement. Les chiens des gens "qui comptent", quoi...

Donc s'il y a vait un problème, vu l'importance des maîtres, on ferait qque chose pour ces chiens-là, qui ont même le droit, pour les rotts, de se ballader sur l'avenue Foch sans muselière... et sans laisse tous les matins, devant le car de police ! :evil:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.