Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Devinez qui est allée chez le Toiletteur ?

Featured Replies

Posté(e)

dscn09455cw.th.jpg

dscn09538hs.th.jpg

Je vais vous aider un peu à deviner qui je suis :

Je suis blonde et âgée de bientôt 10 ans.

Je suis en accueil chez Sandrine depuis un an en attendant qu'une famille compréhensive veuille bien de moi.

Je suis très handicapée : Aveugle depuis ma naissance, je me déplace peu et difficilement sans aide. :(

Je suis.......je suis......Leslie Chouchou la petite york aux longs poils blonds qui n'a plus à présent un seul poil sur le caillou ! :lol:

Comme je me déplace très peu et qu'il fait très chaud je commençais à me sentir mal, mon poil devenait très gras, je macérai dans mon panier, alors maman Sandrine a décidé qu'il était temps de réagir et a pris RDV chez le toiletteur pour me faire une tonte comme à l'armée :shock:

Maintenant je ressemble à un gremlins mais qu'est ce que je me sens bien et légère :D

En fin de journée, lorsqu'il commence à faire moins chaud et que Sandrine m'emmène faire un tour dans le jardin, et bien figurez-vous qu'à présent je me déplace même plus souvent et plus rapidement qu'avant c'est vous dire :wink:

Posté(e)

Mon Dieu ! Méconnaissable ! :shock:

Posté(e)

TTTTSSSS !!!! Les minots disent "hey ! Tu marches sur ton short" !!!

Ben voui, hey, on est bien mieux comme ça, sans short !!! :wink:

Fripouille allias la Vamp de St Trop' sur Sarthe :D

Posté(e)

Et bien dis donc, Petite Leslie, quelle coupe d'été !!!

Ta toiletteuse n'aurait-elle pas emprunté la tondeuse de Béa ?

Mais tu dois vraiment te sentir mieux comme çà. Il fait si chaud !!

Je rêve d'avoir une coupe comme toi mais ma maman ne veut pas me transformer en teckel à poil ras alors je souffre !!

A bientôt.

Rosie

Posté(e)

Elle est vraiment adorable! :D:D:D

Posté(e)

Il est très mignon le westie x portes et fenêtres que vs venez d'envoyer chez le toiletteur. Dans le genre "je suis pas content moâ", il ressemble à mon phénomène n° 2 lorsque je l'emmène chez sa coiffeuse personnelle, un vrai chien martyrisé.

Cordialement - mireille chazai :lol:

Posté(e)

Suite de mon message précédent : Il parait que c'est du York, alors je confirme, c'est le mm genre de voyou que le mien, (xyork et cairn, à ce qu'il paraît)

mireille chazai

Posté(e)

moi je la trouve très mignone. vero :lol:

Posté(e)

Elle me boulverse cette petite;

Je t'envoie mille bisous d'amour petite Leslie

Posté(e)

je fonds moi aussi, elle irradie la joie de vivre malgré son handicap,

c'est une superbe leçon pour nous bipèdes.

j'ai un "grand" faible pour les yorks. Atlas mon york m'a quitté à 15 ans et demi et j'ai repris une york Salta (Atlas à l'envers) qui a aujourd'hui 4 ans.

Je viens également d'adopter un senior Jaguar (11 ans) qui n'était pas chez Cani-Seniors mais dans un refuge de la fondation Assistance aux Animaux où je suis bénévole. Il y était arrivé il y a 1 an dans le cadre d'un retrait suite à enquête. Je ne connais rien de son passé mais c'est un adorable chien (setter anglais croisé avec beaucoup de XXX)

Je ne peux que témoigner qu'adopter un chien senior, ce n'est que du bonheur.

Avec Salta c'est la co-habitation et avec mes 5 chattes tout va bien, le tout dans un appartement parisien !!!

Merci à Béatrice et à Cani-Seniors qui m'ont grandement sensibilisé à la cause des Seniors canins.

Posté(e)

Bravo à vous Michèle pour vos seniors et cette belle cohabitation en plein Paris!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.